Bebe de deux mois et demi toujours fin!!bledine ou pas??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 08:54
[quote="zibounours"][quote:09c0f0103b="magadam"]bonsoir, mon petit bout a deux mois et demi et il pese 8kl 30g et mesure 57cm; il boit 6 bib de 210ml et il reclame encore donc avant d'essayer 240ml j'ai pris formule epaissis et rien y fait donc j'en ai parler au medecin il me dit de rien rajouter dans le lait et de le laisser!! moi eyant un peu mal au coeur de le voir toujour affamé j'ai commencer comme avec mon 1er bébé qui a 10ans maintenant et qui et fin comme une ablette!!lol!! j'ai mis pour la 1er fois ce soir une cuillere de bledine(en poudre des 4mois gout legumes) et j'ai acheter bledine cereale nature pour le 1er bib du matin!!bref que pensez vous de la bledine pour bébé de deux mois et demi?? [url]bisou a vous toute[/url][/quote:09c0f0103b] Bonjour, j'ai été dans le même cas que vous, Maxime a bientôt 4 mois maintenant mais vers 2 mois, il avait toujours faim et voulait toujours lus de lait. Après plusieurs esais de guigoz épaissi puis de picot bébé gourmand (que l'on trouve uniquement en pharmacie) on m'a conseillé le Lemiel 1er age de chez Nutricia (on le trouve dans toutes les grandes et moyennes surfaces) et depuis Maxime est resté à 4 biberons de 210 par jours, il ne réclame plus à la fin de son biberon, n'a plus faim au bout d'une heure et il a une courbe de croissance satisfaisante. J'espère que vous trouverez une solution pour votre puce. A bientôt j'ai donner pour la premiere fois le lait miel de nutricia et c'est efficaces timeo a bu son bib a 21h et s'est reveillé a 3h du mat je lui est refait un bib (210ml ) et il c'est reveillé a 7h du mat et la il redort s'en pleurer ni s'enerver je tien vraiment a vous remercier de votre conseille bisou magali
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 08:57
merci beaucoup les filles de vos conseilles je suis contente mon petit timéo vas mieux j'ai essayé en 1er le lait miel de nutricia et il s'avere que c'est le bon lait (pour le moment) il dort mieux il ne pleure plus et s'enerve beaucoup moin!!!je suis tres heureuse d'avoir recu tous vos conseille merci beaucoup et plein de bisou a vos petits bout :lol: :lol: :lol:
zibounours 9 messages
zibounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 15:54
[quote="magadam"][quote:8f9ed31518="zibounours"][quote:8f9ed31518="magadam"]bonsoir, mon petit bout a deux mois et demi et il pese 8kl 30g et mesure 57cm; il boit 6 bib de 210ml et il reclame encore donc avant d'essayer 240ml j'ai pris formule epaissis et rien y fait donc j'en ai parler au medecin il me dit de rien rajouter dans le lait et de le laisser!! moi eyant un peu mal au coeur de le voir toujour affamé j'ai commencer comme avec mon 1er bébé qui a 10ans maintenant et qui et fin comme une ablette!!lol!! j'ai mis pour la 1er fois ce soir une cuillere de bledine(en poudre des 4mois gout legumes) et j'ai acheter bledine cereale nature pour le 1er bib du matin!!bref que pensez vous de la bledine pour bébé de deux mois et demi?? [url]bisou a vous toute[/url][/quote:8f9ed31518] Bonjour, j'ai été dans le même cas que vous, Maxime a bientôt 4 mois maintenant mais vers 2 mois, il avait toujours faim et voulait toujours lus de lait. Après plusieurs esais de guigoz épaissi puis de picot bébé gourmand (que l'on trouve uniquement en pharmacie) on m'a conseillé le Lemiel 1er age de chez Nutricia (on le trouve dans toutes les grandes et moyennes surfaces) et depuis Maxime est resté à 4 biberons de 210 par jours, il ne réclame plus à la fin de son biberon, n'a plus faim au bout d'une heure et il a une courbe de croissance satisfaisante. J'espère que vous trouverez une solution pour votre puce. A bientôt j'ai donner pour la premiere fois le lait miel de nutricia et c'est efficaces timeo a bu son bib a 21h et s'est reveillé a 3h du mat je lui est refait un bib (210ml ) et il c'est reveillé a 7h du mat et la il redort s'en pleurer ni s'enerver je tien vraiment a vous remercier de votre conseille bisou magali[/quote:8f9ed31518] Je suis très contente que cela marche aussi sur timéo. Bonne continuation à vous et à Timéo Bisous Steff
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 17:38
Salut, Moi j'ai commencé la blédine pour 4 mois en briquette à ma fille, elle avait 1 mois et 20 jours, gros gabarit aussi et toujours faim et tout va bien. Là depuis hier elle prend un potage à midi; il ne faut pastoujours respecter au pied de la lettre les consignes. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.