Bebe de deux mois et demi toujours fin!!bledine ou pas???

Discussions

Auteur
Message
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 20:59
bonsoir, mon petit bout a deux mois et demi et il pese 8kl 30g et mesure 57cm; il boit 6 bib de 210ml et il reclame encore donc avant d'essayer 240ml j'ai pris formule epaissis et rien y fait donc j'en ai parler au medecin il me dit de rien rajouter dans le lait et de le laisser!! moi eyant un peu mal au coeur de le voir toujour affamé j'ai commencer comme avec mon 1er bébé qui a 10ans maintenant et qui et fin comme une ablette!!lol!! j'ai mis pour la 1er fois ce soir une cuillere de bledine(en poudre des 4mois gout legumes) et j'ai acheter bledine cereale nature pour le 1er bib du matin!!bref que pensez vous de la bledine pour bébé de deux mois et demi?? [url]bisou a vous toute[/url]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:03
coucou je pense que c'est un peu trop tot quand meme, si il dise 4 mois je pense qu'il y a des raison ( si il pouvait faire plutot, les marques l'aurai déjà fait).... Il y a des laits spécial pour bébé gluton, c'est celui ci que tu utilise?
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:09
[quote:d7de13b0fa="marie908"]coucou je pense que c'est un peu trop tot quand meme, si il dise 4 mois je pense qu'il y a des raison ( si il pouvait faire plutot, les marques l'aurai déjà fait).... Il y a des laits spécial pour bébé gluton, c'est celui ci que tu utilise?[/quote:d7de13b0fa] j'utilise guigoze et j'ai essayer guigoze formule epaissis et rien y fait il aime pas il regurgite tous,et je me dit mon premier fils avais le meme probleme et etait moin gros que mon petit bout et je lui avait donner dans 210ml 2cuillere rase (celle du lait) de bledine et il etait caler!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 21:22
coucou Pour mon fils j'ai mis de la diase dans tous ses bib quand il avait à peine un mois. Mon doc m'a dit que ca ne posait pas de probleme à partir du moment où il ne grossissait pas trop, et en plus pour le soir, je l'ai passé au modilac satiété et impeccable, il pousse comme un champignon mais il n'est pas gros. Bon courage, c'est pas toujours simple de trouver la bonne solution
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 21:24
il existe le modilac satiété conçu exprés pour les gros mangeurs, je pense que se n'est pas la seul marque qui fait sa. Ton fils est déjà bien costaud pour son age alors je pense qu'il ne faudrait pas les céréales en plus.
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:33
[quote:3d80dff6a4="marie908"]il existe le modilac satiété conçu exprés pour les gros mangeurs, je pense que se n'est pas la seul marque qui fait sa. Ton fils est déjà bien costaud pour son age alors je pense qu'il ne faudrait pas les céréales en plus.[/quote:3d80dff6a4] merci pour ces conseils c'est vrai que c'est pas facile j'aimerai bien faire je vai essayé modilac merci beaucoup et si vous avez d'autre conseil pas de soucis je prend!!lol
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:43
Salut !!!!!! Je pense moi aussi que pour la blédine c'est un peu tôt... Ton pt loup est vraiment gourmand, le mien a 6mois, il pèse 7kg et je lui donne le sein mais des fois des bibis de 240ml comme le tien alors je pense qu'il faut faire attention à ce qu'il ne grossisse pas trop. Bon courage !!!!!! Bisous !!!!!
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:51
[quote:33a0bc5cb5="angèle59760"]Salut !!!!!! Je pense moi aussi que pour la blédine c'est un peu tôt... Ton pt loup est vraiment gourmand, le mien a 6mois, il pèse 7kg et je lui donne le sein mais des fois des bibis de 240ml comme le tien alors je pense qu'il faut faire attention à ce qu'il ne grossisse pas trop. Bon courage !!!!!! Bisous !!!!![/quote:33a0bc5cb5] oui je sais mais mon premier garcon qui a aujourd huit dix ans la tres bien supporter et je suis aller voir le medecin aujourd'huit il la trouver un peu costau c'est vrai mais aussi en pleine santée je voulais qu il me prescrive qelqe chose de plus solide mais il a pas voulus et mon pti bout reclame toujours je voulais diminuer son biberon 180 au lieu de 240 et rajouter de petite cuillere rase de bledine(la cuiler de lait) juste pour qui n'est plus le sensation de faim
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 02:32
moi je suis d accord avec toi car j ai le meme probleme mo petit a 3 mois et 10 jours et depuis qq jours il a faim tout le tps il se reveille meme 2 fois la nuit alors qu avant un seul bib la nuit lui suffisait!! je vais essayer bledine j en ai parlé a mon pharmacien a propos du fait que c marqué a partir de 4 mois et il m a repondu qu il fallait bien que les fabricants mettent une limite d age pr eviter les exces mais tout est fonction du bb
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:39
[quote:03e52e787d="lc972"]moi je suis d accord avec toi car j ai le meme probleme mo petit a 3 mois et 10 jours et depuis qq jours il a faim tout le tps il se reveille meme 2 fois la nuit alors qu avant un seul bib la nuit lui suffisait!! je vais essayer bledine j en ai parlé a mon pharmacien a propos du fait que c marqué a partir de 4 mois et il m a repondu qu il fallait bien que les fabricants mettent une limite d age pr eviter les exces mais tout est fonction du bb[/quote:03e52e787d] moi je me souvient ya dix quand j'ai u mon premier c'etait marquer sur les boite de bledine des 3 semaines,meme que ma cousine qui a trois enfant et tous en bonne santé et pa obese elle leur donner de la bledine meme a sa fille elle a commencer a un mois!!bon moi non je prefere attendre deux mois pour etre plus sur mais sachant sa avant de me lancer jai demander au medecin qui lui ma rien prescrit donc je me debrouille je suis mon instinct de mere raisonablement!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 08:10
Coucou, J'avais le meme soucis avec le lait guigoz confort ( epaissi ) ca ne calais pas du tout ma fille ! J'ai changé de lait, j'ai pris du novalac satieté ( en pharmacie ) et du jour au lendemain elle est passé de 6 bib de 210 a 4 bib de 240 ml. Elle avais 3 mois... C'etais aussi une petite gloutonne. Essaye pour voir ^^ Bonne journée
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 09:40
[quote:67b7cd268b="nini68"]Coucou, J'avais le meme soucis avec le lait guigoz confort ( epaissi ) ca ne calais pas du tout ma fille ! J'ai changé de lait, j'ai pris du novalac satieté ( en pharmacie ) et du jour au lendemain elle est passé de 6 bib de 210 a 4 bib de 240 ml. Elle avais 3 mois... C'etais aussi une petite gloutonne. Essaye pour voir ^^ Bonne journée[/quote:67b7cd268b] moi aussi guigoze n'allait pas je vais essayer ton lait pour voir merci pour ton conseil bis
zibounours 9 messages
zibounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:54
[quote:100c2b5bf8="magadam"]bonsoir, mon petit bout a deux mois et demi et il pese 8kl 30g et mesure 57cm; il boit 6 bib de 210ml et il reclame encore donc avant d'essayer 240ml j'ai pris formule epaissis et rien y fait donc j'en ai parler au medecin il me dit de rien rajouter dans le lait et de le laisser!! moi eyant un peu mal au coeur de le voir toujour affamé j'ai commencer comme avec mon 1er bébé qui a 10ans maintenant et qui et fin comme une ablette!!lol!! j'ai mis pour la 1er fois ce soir une cuillere de bledine(en poudre des 4mois gout legumes) et j'ai acheter bledine cereale nature pour le 1er bib du matin!!bref que pensez vous de la bledine pour bébé de deux mois et demi?? [url]bisou a vous toute[/url][/quote:100c2b5bf8] Bonjour, j'ai été dans le même cas que vous, Maxime a bientôt 4 mois maintenant mais vers 2 mois, il avait toujours faim et voulait toujours plus de lait. Après plusieurs esais de guigoz épaissi puis de picot bébé gourmand (que l'on trouve uniquement en pharmacie) on m'a conseillé le Lemiel 1er age de chez Nutricia (on le trouve dans toutes les grandes et moyennes surfaces) et depuis Maxime est resté à 4 biberons de 210 par jours, il ne réclame plus à la fin de son biberon, n'a plus faim au bout d'une heure et il a une courbe de croissance satisfaisante. J'espère que vous trouverez une solution pour votre puce. A bientôt
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:54
[quote:91be0e0189="zibounours"][quote:91be0e0189="magadam"]bonsoir, mon petit bout a deux mois et demi et il pese 8kl 30g et mesure 57cm; il boit 6 bib de 210ml et il reclame encore donc avant d'essayer 240ml j'ai pris formule epaissis et rien y fait donc j'en ai parler au medecin il me dit de rien rajouter dans le lait et de le laisser!! moi eyant un peu mal au coeur de le voir toujour affamé j'ai commencer comme avec mon 1er bébé qui a 10ans maintenant et qui et fin comme une ablette!!lol!! j'ai mis pour la 1er fois ce soir une cuillere de bledine(en poudre des 4mois gout legumes) et j'ai acheter bledine cereale nature pour le 1er bib du matin!!bref que pensez vous de la bledine pour bébé de deux mois et demi?? [url]bisou a vous toute[/url][/quote:91be0e0189] Bonjour, j'ai été dans le même cas que vous, Maxime a bientôt 4 mois maintenant mais vers 2 mois, il avait toujours faim et voulait toujours plus de lait. Après plusieurs esais de guigoz épaissi puis de picot bébé gourmand (que l'on trouve uniquement en pharmacie) on m'a conseillé le Lemiel 1er age de chez Nutricia (on le trouve dans toutes les grandes et moyennes surfaces) et depuis Maxime est resté à 4 biberons de 210 par jours, il ne réclame plus à la fin de son biberon, n'a plus faim au bout d'une heure et il a une courbe de croissance satisfaisante. J'espère que vous trouverez une solution pour votre puce. A bientôt[/quote:91be0e0189] merci beaucoup de votre conseil on ma deja beaucoup parler de se lait je pense que je vais finir par l'essayé car meme avec de la bledine il ne fait pas ses nuit et se coup si il ne fini plus ses bib!!j'en est un peu marre je sais plus trop quoi faire!! :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:58
[color=blue:c1e5d7f8ed][b:c1e5d7f8ed]coucou s'il se réveille la nuit, c'est qu'il a besoin de manger, blédine ou pas. :wink: Y a rien à faire, c'est un bébé, très jeune encore pour faire ses nuits... :roll: @+[/b:c1e5d7f8ed][/color:c1e5d7f8ed]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.