Repas bebe 8 mois

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 19:02
bonjour j aurai une petite question a vous poser :voila mon petit ange vient d'avoir 8 mois le 26 aout 2008 et ce qui ce passe c'est que j ai un bebe glouton il a toujours fain :8kg880 pour 70 cm j aurai voulu savoir si bebe manger trop ou pas assez je vous explique notre petie journee niveau repas: le matin 8h/8h15 un biberon de lait 210ml le midi 12h/12h15 un pot de 200 de legumes morceau + viande +1 yaourts 60g le gouter 16h15 2 yaourts de 100g + 1 gateau le soir 20h/20h15 un ptit pots de legumes de 180g(bledidiner) +1 yaourt pensez vous que c'est trop??? pensez vous que c'est bien de le passer en repas du soir (c'est une amie qui ma conseiller)mais je c'pas si c'est trop tot ou pas je vous remercie toutes pour vos reponses merci a bientot
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:31
bonjour moi mon petit garçon a 7 mois et je lui donne a peu pres la meme chose que toi sauf que le soir en plus de son repas je lui donne un biberon de lait et je lui donne donne a peu pres 2 h apres son repas sinon il ne fais pas sa nuit et pourtant le miens est un petit glouton aussi 7 mois 9kg500 et 73cm
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:03
coucou merci pour vos reponses moi ca va il fait ses nuits depuis l'age de 2 mois il dors de 21h15 a 8h donc ca va mais je me demande si le pot du soir n es pas en trop ?faut il plutot lui donner du lait ?ou moitie moitie qu'en pensez vous?? MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.