Cereales aux legumes??

Discussions

Auteur
Message
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:59
salut a toutes! j'ai vu dans plusieurs postes que certaines mamans donnaient des céréales aux légumes dans le bib du soir de leur loulous mais ou les trouvez vous? je donne a ma puce des céréales parfumées miel...mais je n'ai jms trouvé celles aux légumes ... il y a des briquettes pretes a l'emploi avec lait et legumes mais c tout je ne les ai d'ailleurs pas éssayées...merci de vos infos! biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:31
[quote:1fc0f706cb="vily"]salut a toutes! j'ai vu dans plusieurs postes que certaines mamans donnaient des céréales aux légumes dans le bib du soir de leur loulous mais ou les trouvez vous? je donne a ma puce des céréales parfumées miel...mais je n'ai jms trouvé celles aux légumes ... il y a des briquettes pretes a l'emploi avec lait et legumes mais c tout je ne les ai d'ailleurs pas éssayées...merci de vos infos! biz[/quote:1fc0f706cb] slt, Alors tu en trouve en GS genre lec*erc et c*ra de la marque bled*na (il me semble) sa se présente en sachet individuelle. voila biz :wink:
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:13
moi j'en ai trouvé en grande surface rayon petit pots et compagnie et ma fille à l'air de bien aimer!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 18:23
Hello! Dans le bib du soir, je donne à mon loulou (7 mois) des céréales aux légumes Picot vendus en pharmacie (environ 3€ la boîte et ça dure longtemps), et il adore ça! Bizz
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 20:58
oui! merci les filles! j'en ai trouvé! ma puce prend du gallia digest (formule épaissi) et je l'ai éssayé mais c'etait beaucoup trop épais..j'aurais du y penser,demain j'en mettrais bcp moins! en tout cas elle a aimé ça ! merci biz
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:03
Je pense que tu peux aussi mettre des céréales gout nature (Bléd***) et ajouter des légumes.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:53
coucou j'ai acheté des cereales aux legumes en boite en fer comme les bledina en fait, mais mon fils a pas trop aimé donc j'ai laissé tomber...
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 11:02
Coucou moi j'alterne entre les céréales blédina aux légumes (boite violette ) et les nestlé carotte . Je lui donne ca le soir et tout se passe bien . Par contre mon fils ayant 5 mois , je déconseille les céréales nestlé aux fruits car ya de l'orange dedans et j'ai l'impression que mon fils les digère supère mal !! Il fait que vomir avec et plein de rots . Voilou
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:44
Moi je donne nestle fruit ou blédina mais pas tous les matins. En revanche même si j'ai vu dans le commerce les dosettes aux lgumes je n'ai pas encore essayer. Par contre il a déjà bu certaines brique style p'tit souper...ect et il aime bien mais pour le soir pour le moment je préfère lui donner le lait au risque d'une indigestion et d'une sale nuit lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.