Carottes dans le bibi??

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 15:20
bonjour, alors j aurai besoin d'un petit conseil :wink: :wink: :wink: :wink: alors théo aura 4 mois la semaine prochaine et j aurai voulu lui faire gouter de nouvelles saveurs comme apr exemple la carotte ..... seulement je veux eviter pour le moment les céréales (le pédiatre me dit queca fait gonfler ....) donc pourrai je mettre des cuilleres de pot de carottes ds son bibi???? :) :) :) :) il boit 210 ml de lait le soir , combien de cuilleres pourrais je mettre a votre avis??? merci d'avance :wink: :wink: :wink: :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 16:26
[color=blue:a42004a6a0]oui tu peux mettre de la carotte dans son bibi de 210, sans probleme pour commencer tu met une ou deux cuilleres puis le lendemain 3, ....moi j ai jamais été a plus de 90 ml de soupe de carotte car apres il aiamait pas ! et pour les céréales dans le bibi, mon fils en a eu et il a jamais été gonflé, faut que essaie et que tu juge par toi meme ! [/color:a42004a6a0]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 16:36
oui tu as raison , à la limite je vais commencer par mettre des cuilleres de carotte ds le bibi et apres je pourrai lui donner en poudre par la suite ..... je préfere faire ca avant de passer direct a la cuillere ..... il goutera et progressivement j introduirait la cuillere .... merci pour les conseils en ts cas !! :wink: :wink: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:35
slt, Comme dit Vaness 2 puis 3 cuilleres dans le bibi etc... mais [color=red:30aac8b417]attention[/color:30aac8b417] a une forte quantité sa constipe pas mal car moi j'ai commencé par les carottes et on me dit d'en donné pdt 3 jours certe il n'a pas eu d'alergie ou autre mais mon dieu il a ete constipé pdt 3 jours même l'hépar n'etait plus efficace du coup je me ss retrouvé avec des suppo et j'ai du l'aider pour aller a la selle !! super le debut de la diversification!!!! :roll: pour bb2 je commencerai par un autre légume. Pareil pour moi les céréales ne font pas gonflé mon petit bout c'est juste qu'il ne faut pas mettre les doses indiqué sur l'embalage au lieu de 2 doses je n'en met qu'une seul . Je trouve sa bien les ceréales pour commencer la diversification car sa amméne tt doucement bébé a de nouvelle saveur fin ce n'est que mon avis perso :wink: voila tt
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 15:33
[quote:8ae25b1a4b="°oO ToMaThOu Oo°"]slt, Comme dit Vaness 2 puis 3 cuilleres dans le bibi etc... mais [color=red:8ae25b1a4b]attention[/color:8ae25b1a4b] a une forte quantité sa constipe pas mal car moi j'ai commencé par les carottes et on me dit d'en donné pdt 3 jours certe il n'a pas eu d'alergie ou autre mais mon dieu il a ete constipé pdt 3 jours même l'hépar n'etait plus efficace du coup je me ss retrouvé avec des suppo et j'ai du l'aider pour aller a la selle !! super le debut de la diversification!!!! :roll: pour bb2 je commencerai par un autre légume. Pareil pour moi les céréales ne font pas gonflé mon petit bout c'est juste qu'il ne faut pas mettre les doses indiqué sur l'embalage au lieu de 2 doses je n'en met qu'une seul . Je trouve sa bien les ceréales pour commencer la diversification car sa amméne tt doucement bébé a de nouvelle saveur fin ce n'est que mon avis perso :wink: voila tt[/quote:8ae25b1a4b] merci pour ta réponse j y vois plus clair !!! c est mon 1ere bb et c'est vrai que c est un peu difficile , on a jamas le meme son de cloche .... :wink: :wink: :wink: :wink:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:51
Bonjour, Moi je galère pas mal car mon bébé de 6 mois refuse la cuillère alors j'ai mis 40 ml de carottes bien liquide pour un bib de 210 ml. Premier super mais il a refusé le lendemain :cry: Je voudrais passer aussi aux céréales, lesquelles donnez-vous et quand? Merci pour votre aide.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:10
[color=blue:df50aae72e]je rejoins exactement ce que dis oO ToMaThOu Oo° , pour les céréales, je mets moitié aussi de ec qu il marque car apres c'est trop eapais et ça constipe ! boutchinou, pour la bledine , moi je lui donne bledine legume, il adore ! c'est a partir de 6 mois ![/color:df50aae72e]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:47
moi pour les céreales je donne blédinat : j ai essayé riz carotte ce soir en dosette mais j ai mis la moitié de le dosettepour essayer et il a l air plus calé .... car depuis hier apres son bib de 210ml il fallait lui en rendre car il avait encore faim..... ce soir ca a ete niquel , il a laissé 1 petite goutte !!!! :wink: :wink: :wink: pour cérales du matin , ben pas encore essayé ma 1ere blédine , j ai mis la moitié d une brique de blédidej ds son lait , ila adoré !!!! :wink: :wink: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 23:14
[quote:c5a9e00954="boutchinou"]Bonjour, Moi je galère pas mal car mon bébé de 6 mois refuse la cuillère alors j'ai mis 40 ml de carottes bien liquide pour un bib de 210 ml. Premier super mais il a refusé le lendemain :cry: Je voudrais passer aussi aux céréales, lesquelles donnez-vous et quand? Merci pour votre aide.[/quote:c5a9e00954] coucou, Alors moi je donne a Mathéo le matin des ceréals Nesth*é "ma 1er céréale" aux fruits il adore et vu que j'ai essayé la meme marque avec un echantillon mais " fleur d'orangé " pareil il aime. Y en a aussi pour le soir a base de légume bled*na en petite dosette. Apres tt depend de toi si tu préfere le matin ou le soir. voila tt biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.