Bebe de 9 mois: que manger le soir?

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 09:19
Hello! Clément va avoir 9 mois le 4 septembre :lol: il a été diversifié à 5 mois Jusqu'à maintenant le soir je lui donne Un bib de 210 ml avec céréales aux légumes auxquel je rajoute 1/2 pot de potiron Il a pas l'air de se plaindre mais que pourrais je lui donner d'autres? Sachant que c'est un gros gabarit donc gros appétir Merci poru vos conseils!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 09:39
ecoute si avec ce que tu lui donnes il dort une nuit complete sans se reveiller pour manger et bah, je dirai de rien lui donner d'autre cela lui convient !!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 09:41
Il tient très bien la nuit et n'est pas pressé le matin Ct pour varier un peu car en fait il a toujours la meme chose le soir :?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 09:43
dans ce cas le bib et le 1/2 petit pot tu lui donnes a la cuilliere et tu varies les gouts !!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 09:44
Coucou Petite Che :wink: J'espère que petit Clément se porte bien niveau RGO. La mienne impec toujours.... :D Depuis ses 9 mois, ma Chiara mange le soir des légumes et des féculent à la cuiller, en purée, (pas de viande car elle en a le midi), et un complément au biberon. Donc +/- 250 - 300 gr de purée et un bib de 240 (oui la mienne aussi mange énormément!!) Et c'est encore ce qu'elle prend aujourd'hui. Bisous à toi et à ton loulou :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:04
Coucou Didou! Status quo niveau RGO car toujours sous Mopral donc là ça va :lol: Ah oui elle mange beaucoup dis donc! Moi la pédiatre m'engueule déjà avec les quantités qu'il a :roll: Tu lui donne tout en même temps? Légumes et direct lait?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 10:48
[quote:22a53f92ad="Petite Che"]Coucou Didou! Status quo niveau RGO car toujours sous Mopral donc là ça va :lol: Ah oui elle mange beaucoup dis donc! Moi la pédiatre m'engueule déjà avec les quantités qu'il a :roll: Tu lui donne tout en même temps? Légumes et direct lait?[/quote:22a53f92ad] elle mange ses légumes et ensuite on prépare le bib et elle le boit après, donc oui tout à la suite! (et elle rale quand il est fini!!) mais je sais que certains attendent un peu. Moi elle le réclame tout de suite. Parfois, elle a un morceau de tartine (genre 1/4) que je trempe dans les légumes ou un morceau de fromage (elle adore) Le repas c'est vers 19h, et à 19h30 +/- elle est au lit pour sa nuit. et le matin, à 7h, elle crève de faim!! (son ventre gargouille) donc bib de 300 ml de lait! je la surnomme grosse bouffe parfois :oops:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 16:26
salut mon fils est allaite donc le soir c'est tétée mais parfois je lui fais une bouillie ou je lui donne un peu de ce que nous mangeons.. et bien souvent il prend le dessert avec nous..il prend le notre je veux dire...! je me demande s'il mange assez en fait? il aura 9 mois le 10/09. a part le midi et le gouter (purée + viande et compote) il a des tétées quand il veut et il ne fait TOUJOURS pas ses nuits....coté refux il est toujours sous mopral mais en ce moment il a souvent des legers renvois qu'il ravale et qui sentent mauvais! :wink:
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:09
Bonsoir, mon bébé vient d'avoir 10 mois, et se réveille systématiquement 2 à 3 fois par nuit. je l'allaite toujours, et le soir pour son repas c'est tétées ! j'hésite à lui donner un complément de légumes lors du repas du soir (donc en plus de la tétée)pour l'aider à tenir plusieurs heures de suite la nuit! Qu 'en pensez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.