Help comment donner du lait sans bib

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:42
bonjour je m'explique sa peut paraitre bizarre mais mon bébé de 5mois1/2ne veut plus tétés,j'ai commencer la diversification il y a un peu plus d'un mois au début il buvait son lait plus ses légume ou fuit mais la sa fait 5 jour qu'il rechine le bib et se n'ai que le bib car quand je lui propose a boire ses pareil (au debut je croyait que c'etais le lait qu'il ne voulait plus)mais quand je lui donne a la cuillére il le prend et il ouvre la bouche,mais le probleme ses que j'ai des jumeaux et je passe un temps fous a lui donner mais il a encore besoin de lait donc je n'ai pas le choix. :x j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a connus la meme chose et comment vous avait fait .j'ai entendu parler de bouille qui contient pas mal de lait mais je ne sais pas ou sa se trouve ni comment on fait PS aider mois si vous avez des truc et astuce pour qu'il et assez de laitage pour son age :wink: merci a vous j'attend vos réponse avec impatience :?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 19:12
[color=blue:4c9000a95a]pourquoi n essaie tu pas un bec au lieu d une tetine ?? ou essaie des laitages style fromage blanc ou petit suisse pour certains bib de lait en journée ! peut etre n est ce qu un passage, mon fils avait décrété ne plus vouloir manger ne voulait que du lait vers 5 mois et demi, et 2 semaines apres c'etait reparti ! pour les bouillies , je peux t envoyer une recette au choco special bébé ! si ça t interesse ! [/color:4c9000a95a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:51
bonjour, Alors nous c'est petits gervais ou truc dans le genre et sinon yaourts natures, petits suisses ou fromage blanc marque du magasin, le tout sans sucre, et tout se passe très bien depuis ses 4 mois Voilà ! Bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:30
A priori, un petit suisse de 50 = 50 de lait, enfin, j'ai toujours fait comme ça. Ne vous prenez pas la tête, suivez votre bébé et ça vaudra toutes les balances du monde !
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 08:37
Je n'ai acheté pour l'instant que des yaourts de bébé style mon premier danone ou les yaourts qui ne se gardent pas au frais et qui sont au rayon petits pots. ca c'est génial pour les sorties ou chez nounou. On soupçonne un terrain atopique chez ma puce, alors pas question de lui donner autre chose que du lait infantile. Il y a plusieurs parfums ( peche, abricot, pomme) pour l'instant elle préfère nature. Achète un pack de 4 , si bébé n'aime pas au pire tu les manges, ils sont un peu bizarres mais pas trop mauvais.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:45
[color=blue:5975df721e]moi j avais essayer les petits suisses speciales bébé et mon fils les a pas du tout aimé, alors que les petits gervais il les adore ! a toi d essayer ![/color:5975df721e]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:16
Moi c'est yaourths fait maison soit mélangés avec de la compote fait maison ou alors nature. Occasionnellement quand je n'ai plus de yaourths, j'achète des petits suisses de la marque du magasin, mais c'est rare maintenant.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.