Eau du robinet ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:37
bonjour, je me pose une question : qu'est ce qu'il faut demander à la mairie pour savoir si l'eau du robinet peut être bue par un bébé ? ma fille de 11mois boit toujours l'eau en bouteille mais je lui donne que à boire (ses bibs de lait, c'est du lait en brique 2°age déja tout fait) donc je me demandais si je pouvais lui donner de l'eau " normale " ou pas ?? Si quelqu'un peut m'éclairer ... Merci :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:51
bien sur! il suffit de verifier laualite de l eau aupres de ta mairie. ensuite fais couler l eau avant de la donner a boire. si elle sent le chlore ce n est pas grave il suffit de la laisser s aerer une heure ou deux
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 02:01
bah tu leur demande simplement si l'eau du robinet convient pour une bébé... Moi c'est ma pediatre (de la pmi) qui me l'a dit... du coup j'ai quasiement toujours fait ses bib a l'eau du robinet (allaitement jusqu'a 2 mois) et oui comme le dit le message precedent, laisse couler un peu d'eau avant de le mettre dans le bib de ton bébé pour eliminer l'eau stagnante... biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.