Bebe 7 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:15
coucou. voila mon bebe a etait allaite exclusivement jusqu'a ses 6 mois donc j'ai commence la diversification voila mon bebe mange bien les petits pots de fruits et de legumes ainsi que les yaourth speciale bebe. donc ces repas se compose. matin: tete midi: pot de legume + tete (mais presque rien) gouter: pot de fruit + yaourth (car il ne veut pas du tete) soir: tete et (yaourth si il ne veut pas du tete) voila il ne veut pas du bib de LA ou du mien et ni d'eau. j'ai acheter tout a tas de bib et rien a faire il en veut pas. peut etre qu'il faudrai que je lui donne un pot de legume le soir? aidez moi je suis perdu j'ai peur qu'il ne boit pas assez. merci;
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:28
[quote:be81bd897d="jeje076"]coucou. voila mon bebe a etait allaite exclusivement jusqu'a ses 6 mois donc j'ai commence la diversification voila mon bebe mange bien les petits pots de fruits et de legumes ainsi que les yaourth speciale bebe. donc ces repas se compose. matin: tete midi: pot de legume + tete (mais presque rien) gouter: pot de fruit + yaourth (car il ne veut pas du tete) soir: tete et (yaourth si il ne veut pas du tete) voila il ne veut pas du bib de LA ou du mien et ni d'eau. j'ai acheter tout a tas de bib et rien a faire il en veut pas. peut etre qu'il faudrai que je lui donne un pot de legume le soir? aidez moi je suis perdu j'ai peur qu'il ne boit pas assez. merci;[/quote:be81bd897d] coucou as tu essayé les NUK :?:
Guest239144
39 messages
Guest239144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:59
bonjour merci de m'avoir repondu. romelind: en fait il prend un peu de tete mais moins que d'habitude et le yaourth il le mange avec difficulte alors deux sa m'etonnerai. et si je lui donner un petit pot de legume le soir ? harl: non je n'est pas essayer les NUK il sont bien?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 15:39
coucou, alors mon loulou à 7 mois le 25 et ses repas c'est : - matin : bib 210ml - midi : petit pot légumes/poisson ou légumes/viande avec un petit pot de fruits - gouter : deux petits suisses avec un bib de 150ml - soir : petit pot légumes ou soupe (si soupe pas de lait aprés) avec un petit pot de fruit + 1 bib de 150ml (il le fini jamais) Voilà
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:47
[quote:4da1530311="jeje076"]bonjour merci de m'avoir repondu. romelind: en fait il prend un peu de tete mais moins que d'habitude et le yaourth il le mange avec difficulte alors deux sa m'etonnerai. et si je lui donner un petit pot de legume le soir ? harl: non je n'est pas essayer les NUK il sont bien?[/quote:4da1530311] oui les biberons NUK sont les seuls avec lesquels j ai enfin réussi à faire prendre à ma puce de gros bibis, avant elle se nourrissait de 60 ou 80 grammes toutes les deux heures ou même toutes les heures ! j ai les air flex que j ai acheté chez BEBE 9 ils ont une tétine large et j ai pris en caoutchouc, le silicone ma louloute n en veut pas ! de plus j ai vu ostéo hier et elle lui a replacé une partie du palais qui était mal positionnée ! à voir si elle tête encore mieux pas facile ces bibis pour beaucoup d entre nous ! bon courage et bisous à ton petit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.