Ma fille 1 an a toujours son bib du soir

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:42
Bonjour, Ma fille est diversifiée depuis ses 4 mois. Elle a son bibi le matin Son repas du midi Son goûter Mais toujours son bibi le soir à 1 an. Mon pédiatre m'avait dit tant qu'elle accepte les biberons donnez les lui. Mais je me demande si à son âge maintenant il ne lui faudrait pas un repas aussi le soir. Bien que le bib lui suffise, elle dort de 21h30 à 10h30 environ. Quand est-il pour vos pti bouts du même âge ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:06
ma fille a eu une puree de legumes le soir vers 18 mois, car avant elle ne voulait que le bib, ma ped m'avait dit aucun soucis, si jamais elle commence a se reveiller la nuit pour manger la vous rajouterez un peu de legumes !!!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:18
moi ma fille va avoir un an le 26 aout et elle n'a plus son bib le soir depuis un moment, mais elle l'a toujours au gouter matin: bib midi:repas gouter: bib + compote soir: repas et pareil mon pediatre m'a dit que tant qu'elle ne le refuse pas il faut continuer de lui donner
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:15
Coucou! Chez nous il soupe avec nous et à 20h il a un bib de 240ml qu'il fini pas toujours et au lit à 20h30. Tant qu'il en veut je lui retire pas, en plus le lait chaud c'est bien connu même pour les adultes ça calme juste avant le dodo... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 22:28
coucou, ma fille a 2 ans et a toujours un bib le soir, depuis ses 10 mois elle a en + un repas :au debut qqs cuilleres de legumes, puis une purée entiere, puis un fruit, puis des feculents etc.... mais elle prend encore son bib (environ 1h avant le repas)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 23:47
bonsoir ma fille aura 1 an le 30 aout et elle aussi a toujours son bib de bledidej le soir. le pédiatre n'y voit pas d'inconvénients. elle mange bien le midi. elle a encore 3 bib par jour. voila bonsoir
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:43
tant qu'elle l'accepte et qu'elle dort bien, laisse lui... ca lui fera pas de mal, bien au contraire ! Et si elle commence a plus en vouloir ou se lever tres tot le matin, tu pourras commencer les purées le soir, et finissant par un bib (si elle veut bien) Te presse pas, le soir y'a aucun souci pour que bébé garde son bib longtemps ;) Biz'
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:14
salut ma fille a 13 mois et j'ai commencé depuis peu la soupe le soir mais elle garde son biberon quand même juste avant d'aller au lit, elle a du mal à le laisser... Elle mange peu le soir mais elle aime bien. De toute façon comme c'est les vacances et qu'on est souvent dehors j'en avais marre qu'elle grignote avec nous donc là au moins elle mange des légumes c'est mieux!!! et elle participe au repas avec nous! bye
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:06
bonjour, alors nous c'est depuis ces 9/10mois, une soupe + 210ml de lait tous les soirs.. par contre je trouve que seulement un bib de lait a 1ans ca fait juste.... :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:26
Et bien vous me rassurez les filles! tout le monde me prend pour une folle quand je dis que lola boit un bib le soir, la elle a eu une gastro donc j'ai essayé de lui donner de la purée au lieu du bib et elle n'en a pas voulu. Je demanderai a la pédiatre ce qu'elle en pense mardi prochain.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 23:21
coucou moi aussi j'ai donner le bib du soir longtemps a mes enfants...(2a et demi/3a) malgrés le faite qu'ils mangeaient, ils ont toujours apprécié ce petit moment bib... kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.