Ne veut pas de recette fait maison !

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:10
Bonjour, Comme vous avez du le comprendre ma fille qui a maintenant 12 mois, a du s'habituer aux petits pots de grande surface, car maintenant elle ne veut pas manger ce que je lui fait! ça m'embete vraiment, car là je suis bien motiver a lui faire de bons petits plats... Pour bébé 2 je m'y prendrais des le depart a faire moi meme... :? Pourquoi ne mange t'elle pas ce que je lui fait a votre avis? Bises et merci d'avance pour vos reponses
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:40
Mon fils a 13 mois il as eu pas mal de ptit pot mais ne rechigne pas a manger ce que je lui fait, cela dit je trouve qu'il commence a être de plus en plus difficile et je n'insiste pas je pense que cela peut aussi etre une question d'âge, ne t'inquiète pas ca lui passeras bien et surtout continue la cuisine elle finiras bien par s'habituer, je trouve que c'est génial de pouvoir cuisiner soit méme! Perso j'ai eu un ptit livre de recette pour les un an de mon fils, et oui mon anniversaire tombe le méme jour et ca m'as donnée plein d'idée! bon courage à toi bises!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:47
salut j'ai eu le meme probleme avec mon premier...il s'est habitue à a la texture et au gout modifié des petits pots dont il pouvait tout mangé meme artichaud :shock: mais les pures maison jamais il n'en voulait.... et bien il a 6 ans mange volontiers des legumes meme crus mais refuse toute purée et sauce d'accompagnement..... c'est bizarre mais ca ne l'empeche pas de manger equilibré alors ne t'inquietes pas et essaye de lui en reproposer plutard..parfois c'est la nouveauté qui leur convient pas! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:32
[quote:133accc161="IceGirl28"]Bonjour, Comme vous avez du le comprendre ma fille qui a maintenant 12 mois, a du s'habituer aux petits pots de grande surface, car maintenant elle ne veut pas manger ce que je lui fait! ça m'embete vraiment, car là je suis bien motiver a lui faire de bons petits plats... Pour bébé 2 je m'y prendrais des le depart a faire moi meme... :? Pourquoi ne mange t'elle pas ce que je lui fait a votre avis? Bises et merci d'avance pour vos reponses[/quote:133accc161] es ce que tu mets du sel?si oui s'est peut etre pour ca,car dans les pots,il n'y en a pas :wink:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 19:23
Essaie de mélanger du fait maison avec des petits pots du commerce et, au fur et à mesure, mets plus de fait maison que du "commerce"... Ca peut être une solution pour que ton bébé s'y habitue doucement ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.