Lait de croissance

Discussions

Auteur
Message
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:53
Bonjour Je reviens du pédiatre et celui me dit que je peux commencer le lait de croissance .Je pensais que c'était qu'à l'age de 12 mois qu'il fallait commencer Pour l'instant Antoine boit 3 bib de lait 2ème age 210ml le matin 120ml l'après midi et 240 ml le soir, bien sur un pot de légumeset viande ou poisson le midi avec 2 petits suisses et un pot de fruits l'après midi Dois je garder les memes quantités avec le nouveau lait ? Je suis un peu perdue et je ne sais pas si je vais commencer ce nouveau lait Donc je pense que votre aide me sera utile !!!!!! Merci Bonne après midi Stef
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:04
si ton pediatre te le conseil, c'est que c'est ce qui lui faut, et ce n'est pas a 12 mois, mais dans le 12éme mois, donc ton loulou peut effectivement commencer
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:14
Bonjour, Si tu ne le "sens" pas, tu peux encore attendre. Ce n'est pas une science exact... tu n'es pas à un mois près... J'ai un bon plan pour le lait de croissance. Au lieu de l'acheter en liquide, allez en pharmacie en acheter en poudre. ça coûte vraiment moins cher. On peut prendre n'importe quelle marque (moi c'est pico), ça ne change pas grand chose. La boite de 1kg500 est à 10€ !! Sinon, pour les quantités, c'est exactement la même chose qu'avec ton lait habituel (que le lait de croissance soit liquide ou en poudre). bonne continuation Charline
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:42
merci les filles pour vos réponses Si j'ai bien compris je dois simplement remplacer le lait je ne change rien sur les quantités et je reste à 3 bibs Pour le lait il est actuellement au lait novaia 2ème age et j'ai vu qu'il y avait le lait de croissance dans la meme marque , donc je vais rester sur celui ci Encore merci pour vos conseils Bises Stef
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:46
le lait de croissance c'est a partir de 10 mois donc pas de souci ;) Pour les quantités et le nombre de bib , fais exactement pareil ... tu augmenteras la quantité ou enlevera des bib quand ton bébé le "decidera" (comme le lait 1er et 2eme age quoi...) biz'
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:49
Merci bb Marie J'ai vu que c'était à10 mois quel'on pouvait commencer ce lait , je ne savais pas !!! C'est bizarre mais dès que le pédiatre fait un changement pour Antoine , je suis un peu perdue Je finis la boite de lait que j'ai commencér et après ce sera place au nouveau lait Bonne Après midi Bises Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.