Bebe de 4 mois et deja biberon de 240 ml

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:59
coucou mon fils noé a 4 mois aujourd'hui et il est a 4 biberons de 240 par jour. il fait plus de 7kg et mesure 66cm, il fait ses nuits depuis qu'il a 1mois et demi, couché 20h 21h et reveil lendemain entre 8 ou 9 h... Pouvez vous me dire si je peu commencer a lui mettre des petits pots dans son biberon et si oui comment faire pour un niberon type de 240 (dosage lait et dosage petit pot). merci d'avance.....
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:35
hello, attends un peu vers 6 mois, ce sera mieux pour lui, il sera pret a digirer mieux sa nurriture. Il pourra avoir quelques constipation si tu changes toute suite son alimentation.. chancun son temps.. Ma fille qui a 6 mois et demi maintenant, je l'ai allaité jusqu'a 6 mois (j'allaite toujours et je vais allaiter jusqu'a 1 an) epuis la je commence un peu les petits pots.. pas beaucoup, je fais essayer d'abord les fruits, un par jour, epuis des legumes, soit fruits ou legumes, epuis ben la elle commence a les aimer donc je donne, une fruits le matin, puis legumes le soir, bien sur j'allaite toujours, entre les repas, tu peux toujours donner, un biberon le midi, le gouter epuis aussi le soir.. autant qui'l a besoin, si'l a encore faim bien sur.. j'espere que sa ta aider un peu, est ce ton premier enfant?? n'hesite pas de poser d'autres question, je suis passer par la aussi, memes des problemes des petit bobo, ou boutons, etc bonne journée! kate;)
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:41
oui premier bébé et c'est un ange.... a part depuis deux ou trois jours il vient d'apprendre a se mettre tout seul sur le ventre... on le met sur son tapis de jeux sur le dos et il se retourne tout seul et essaye d'avance mais il n'y arrive pas.. il n'a que quatre mois alors çà l'énerve et il pleure un peu!! mis a part ça c'est que du bonheur....
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 14:50
c normal, il a envie de faire plus.. c bien qu'il essaye, ma fille c'est pareil, hehe.. mais, il faut lui dire que ces pas grave,il faut faire beaucoup de calins, moi j'adore ça( ma fille adore les calins hehe), et les bebes aussi...hehe.. j'ai un fils, qui a 6 ans et ils s'entend a merveille!! mais ma fille, c'est une sacrée cocotte;) c bien de les stimuler tôt aussi, ils apprendront plus vite, et seront beaucoup plus eveiller que d'autres;) c'est vraiment bien ces jeux pour les bebes bisou a ton boutchou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.