Comment faire pour rechauffer petit pot a l'exterieur

Discussions

Auteur
Message
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:12
Bonjour, Je viens de commencer la diversification par des petits pots de légume, et il faut évidemment chauffer le petit pot, ou en tout cas, la petite quantité de nourriture. Mais je dois aller partir toute une journée, notamment dans un zoo et autre, mais je me demandais comment j'allais faire pour lui donner le petit pot ou réchauffer. Je sais que dans des cafèt il y a des micro ondes mais là où je vais il n'y a pas de cafèt alors comment faire. C'est urgent !!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 14:30
coucou ceke tu peux faire c de le faire chauffer plus ke d habitude et tu le mets dans un sac isotherme je ne vois ke ca comme solution en tout cas c ce ke je fais biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:37
Bonjour, ou alors tu lui donnes à température ambiante ! Je l'ai déjà fait pour ma fille, ça ne l'a pas dérangée du tout (en plus avec cette chaleur...) :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:25
Bonjour Heu... Manger une purée froide, je ne sais pas si j'aimerai. :? Pour une fois, tu peux lui donner que du sucré... Lucile
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 08:27
[quote:35cc33c117="lucilelibellule"]Bonjour Heu... Manger une purée froide, je ne sais pas si j'aimerai. :? Pour une fois, tu peux lui donner que du sucré... Lucile[/quote:35cc33c117] Il n'a encore pas commencé le sucré, ce n'est que le mois prochain. Sinon comme il est qu'au début de la diversification, je verrai bien, je ne lui donnerai rien. Je pensais qu'il y avait déjà eu des mamans dans la même situation que moi. comment réchauffer un petit pot à l'extérieur. A moins qu"il existe un matériel pour réchauffer les pots soit sur l'allume cigare, ou autre. Je pense à ça comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.