Allergie alimentaire, quels signes ???

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:57
Salut les filles !! Alors voilà, j'ai le droit de commencer les petits pots de légumes pr Romain qui aura 5 mois le 23.... Je dois attendre le 23 pr commencer.... Mais elle m'a dit de faire 3 jours avec le même légume pr voir s'il n'est pas allergique.... Ms à quoi voit on si il sont allergiques ou pas ??? Quels sont les signes ??? Boutons, rougeurs etc... quoi ????? MErci d'avance j'ai pas envie de tél à la pédiatre pr ça, dc si qqun peut me répondre ça serait super !!!
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:12
l'allergie peut se manifester de différentes manières : plaques (qui grattent le plus souvent) et comme tu l'indique boutons, rougeurs. Dans des cas très rares : gonflements du visage. Chez ma nounou, il y a un petit garçon qui fait des allergies alimentaires et le pauvre gamin est couvert de plaques sur le corps et le visage. Ne t'inquiete pas si ton fils fait de l'allergie, tu reconnaitra les symptomes. Moi le mien en a fait pendant sa 1ère année et puis plus rien. A bientot
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:56
Ok ben merci pr ta réponse, ça m'aide bcp !!! je suis pressée de commencer les petits pots mercredi prochain, mais d'un autre côté j'ai peur des alergies !! Ns ne sommes pas sujets ds la famille ms bon....... Après tt il faut bien comencer hein !!! loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.