Les yaourts?

Discussions

Auteur
Message
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:51
coucou ma puce à 5 mois et ça fais 1 mois qu'on a commencer a diversifier mais voila je voudrais savoir si je peux lui donner des yaourt genre petit brassé de Nestl* ou blédin* mais ils sont qu'a partir de 6 mois pensez vous que c possible? merci pour vos réponse :lol:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:47
[quote:2ab7892a9a="romelind"]Coucou, tu peux lui donner les produits que tu as cités, mais aussi les yaourts "nomaux", tout simples, ou des petits-suisses :wink:[/quote:2ab7892a9a] les petits suisses qui sont o frais? c pas grave si c pas du lait infantile?
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 10:03
[quote:a9177a2ba5="missfine"][quote:a9177a2ba5="romelind"]Coucou, tu peux lui donner les produits que tu as cités, mais aussi les yaourts "nomaux", tout simples, ou des petits-suisses :wink:[/quote:a9177a2ba5] les petits suisses qui sont o frais? c pas grave si c pas du lait infantile?[/quote:a9177a2ba5] kikou il y a des yaourts qui commencent a partir de 4 mois j en prend pour mon loulou c est g..vais
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:23
Bonjour, Je fais remonter ce post car je me pose aussi des questions sur les laitages à donner à ma puce de six mois. Le pédiatre m'a dit de lui donner les mêmes que les notres car selon lui les spécial bébé sont trop sucrés et trop chers. Perso, je mange des brassés nature. Vous croyez que je peux lui donner ? Ou quoi d'autre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.