Puree en flocons pour bebe de 8 mois?

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:25
Bonjour tout le monde! Pouvez-vous me dire si je peux donner de la purée (type Mous*line) à ma fille de 8 mois? J'utiliserais du lait 2ème âge dans ce cas... Merci pour vos réponses... Bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:10
moi j'en faisais de temps en temps, mais rien ne vaut la purée maison.. Mais quand j'en fais je prend du lait normal, demi ecremé .. pour manger avec lui :p
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:23
Alors je ne peux pas te dire exactement, mais ma mère m'avait dit que dans la purée M...., il y avait plein de cochonneries et pas beaucoup de patates... :? Du coup, j'ai arrêté, et je préfère acheter des purées surgelées en palets, mais évite celles qui sont cuisinées, elles sont un peu trop salées pour un BB. Sinon, C vrai que la purée maison c'est tellement bon...à condition de prendre des patates à purée... :lol: sinon ça colle c'est dégueu... Et pour toutes mes purées, je mets du lait maternisé pour le moment. Voilà :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 09:56
Coucou! Merci pour vos réponses! C'est clair que la purée maison ya rien de meilleur, mais je me posais la question en cas manque de temps... Au moins, je sais que si je me fais une Mous*line rapidos, je peux lui en donner à elle aussi.... :roll: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.