Fruits frais

Discussions

Auteur
Message
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:06
bonjour a toutes mon fils a9 mois et je voulais savoir a partir de kel age on pouvait donner des fruits frais style melon des fruits de saison car pour l instant il n a que des compotes et des laitage j ai essaye la banane cru. ensuite pour les fraises je sais que c allergene mais je sais plus a partir de kel age on pouvait lui en donner j ai eu rdv avec le pediatre y a kelkes jours et j ai completement oublie de lui demander merci de me repondre biz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:36
Salut!! Moi aussi je congèle et quand la texture est différente je rajoute un peu d'eau et hop! Magie! Il a quel age ton bibou?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:40
c'est bizarre car je congèle absolument tous les légumes et je n'ai jamais eu aucun soucis... Je sors le port la veille, je le mets au frigo, et au moment de manger je le réchauffer à la casserole et c'est toujours nickel... c'est très bizarre ton truc!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:42
Bonjour, J'ai le feu vert pour donner tout à ma fille depuis le mois passé. (suite à un soucis de santé je n'introduis plus de nouvel aliment depuis fin mars mais sinon tu peux d'après mon pédiatre) bizz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:50
[i:d20e5d32ee][quote:d20e5d32ee="romelind"]Coucou! il a 4 mois :wink: De l'eau tu dis? j'essaierai alors! ce serait bien que ça marche, j'en ai 3 bacs à glaçons pleins :lol: Dans quoi congèles-tu tes purées?[/quote:d20e5d32ee] [/i:d20e5d32ee] En fait je congèle tout dans des petits pots en plastique. J'ai toujours fais a manger pour mon fils, mais quand on a eu des difficultés financières, mon père nous en avait acheté quleques uns, de la marque qui commence par Blé et qui finit par Dina hihi. je vais essayer de te mettre une photo pour que tu vois Je ne ferme pas le couvercle bien entendu.En plus c'est la quantité pour mon fils donc ça m'arrange! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00493,08c8ab1c2dd24559004edc50bcd65935.jpg.html][img:d20e5d32ee]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/08c8ab1c2dd24559004edc50bcd65935.jpg[/img:d20e5d32ee][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:54
salut Je suis sure quà mes 2 fils à 10 mois il mangeaient absolument tout !! (pates, pommes de terres, fruits, oeuf ...) Mais je sais qu on est pas allergique dans nos famille( c en generale heriditaire) et je n ai jamais demandé a mon pédiatre car de toute façon d un pédiatre à l autre il y a des différence enorme !! alors si tu vois que ton fils réclame ce que tu manges fais lui gouter !! enfin c ce que j ai fais moi ! maintenant si tu preferes dde a ton pédiatre , appele le ! je suis sure qu il te renseigneras. Bises
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 15:15
[quote:e9f4a265b2="romelind"]Ah oki, c'est bien pratique ces petits pots! Je vais acheter une dizaine de petits tupperware, c'est peut-être parce qu'elles congèlent sans couvercle qu'il y a un soucis avec mes purées... J'ai été faire un petit tour sur ton blog, ton fils est à croquer! :wink:[/quote:e9f4a265b2] Merci beaucoup! Ta famille est aussi très belle, tu as l'air comblée !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 15:38
merci beaucoup les filles de m avoir repondu c ce ke je pensais je vais m y mettre et lui faire gouter un peu de tout sauf les fraises je vais attendre un peu biz
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 21:53
pr Enzo j'essaye tout aussi, même la fraise, la mangue, en petite quantité d'abord, je surveille si pas de réaction, puis je recommence Bon app' à ton bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.