Diversification depuis un mois...besoin d'aide...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:56
Bonjour à toutes! Ma princesse va avoir six mois et est diversifiée depuis un mois...j'ai peur de ne pas lui donner assez à manger,qu en pensez vous?,j ai besoin de vos conseils!!!! Voici une journée type: Matin: un bib 240ml Midi: moitié de petit pot légumes+ bib de lait gouter: moitié de petit pot de fruits +bib de lait soir: bib de lait de 240 ml Qu en pensez vous?,merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:23
[color=indigo:8be6e32567]Coucou ! Quand tu dis "bib de lait", c'est combien en quantité je veux dire ? Ca m'a l'air pas si mal que ça ce que tu décris, mais reste à savoir si le "bib de lait" est suffisant par rapport au demi-petit pot du midi par exemple ?[/color:8be6e32567]
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 18:34
[quote:dc25fe3a21="atlantico"]Bonjour à toutes! Ma princesse va avoir six mois et est diversifiée depuis un mois...j'ai peur de ne pas lui donner assez à manger,qu en pensez vous?,j ai besoin de vos conseils!!!! Voici une journée type: Matin: un bib 240ml Midi: moitié de petit pot légumes+ bib de lait gouter: moitié de petit pot de fruits +bib de lait soir: bib de lait de 240 ml Qu en pensez vous?,merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:dc25fe3a21] salut mon loulou est diversifié depuis 1 mois et demi: matin 1 bib 240ml (210 lait + bledine ) midi 1 pot legumes viande ou legumes poisson +1 pot fruit + 90ml lait gouter 1 pot fruit + 180 ml lait soir 240 lait (210 + bledine legumes) voila et puis si il avait faim il te demanderai en dhors des repas alors ne t inkiete pas rien ne vaut l instinct d une mere!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 20:39
[quote:6f7320dbd0="betty873"][quote:6f7320dbd0="atlantico"]Bonjour à toutes! Ma princesse va avoir six mois et est diversifiée depuis un mois...j'ai peur de ne pas lui donner assez à manger,qu en pensez vous?,j ai besoin de vos conseils!!!! Voici une journée type: Matin: un bib 240ml Midi: moitié de petit pot légumes+ bib de lait gouter: moitié de petit pot de fruits +bib de lait soir: bib de lait de 240 ml Qu en pensez vous?,merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:6f7320dbd0] salut mon loulou est diversifié depuis 1 mois et demi: matin 1 bib 240ml (210 lait + bledine ) midi 1 pot legumes viande ou legumes poisson +1 pot fruit + 90ml lait gouter 1 pot fruit + 180 ml lait soir 240 lait (210 + bledine legumes) voila et puis si il avait faim il te demanderai en dhors des repas alors ne t inkiete pas rien ne vaut l instinct d une mere![/quote:6f7320dbd0] Quand je vois ta journée je me dis que la mienne ne mange pas assez...quand tu parles de blédine,ce sont les petites dosettes?,elles sont indispensables?merci d'avance!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:55
[quote:2f4a106b3d="atlantico"]quand tu parles de blédine,ce sont les petites dosettes?,elles sont indispensables?[/quote:2f4a106b3d] [color=indigo:2f4a106b3d]Pas indispensables non, mais disons que ça donne du goût, et ça change un peu du lait tout simple, surtout si ton bébé a tendance à s'en lasser... J'en donnais à Elynn pendant un bon moment le soir aussi (aux légumes, je prenais des dosettes effectivement, mais je n'en mettais qu'une moitié, sinon ça faisait trop "pâteux") et elle aimait beaucoup. Certains disent par contre qu'il ne faut pas en abuser car ça a tendance à faire grossir... Maintenant ma puce n'en prend plus que le matin finalement, mais sous forme de briques toutes prêtes "Blédidéj'", comme ça, chaque matin je peux changer de goût et elle adore :wink: [/color:2f4a106b3d]
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 21:58
[quote:105fa86ec3="atlantico"][quote:105fa86ec3="betty873"][quote:105fa86ec3="atlantico"]Bonjour à toutes! Ma princesse va avoir six mois et est diversifiée depuis un mois...j'ai peur de ne pas lui donner assez à manger,qu en pensez vous?,j ai besoin de vos conseils!!!! Voici une journée type: Matin: un bib 240ml Midi: moitié de petit pot légumes+ bib de lait gouter: moitié de petit pot de fruits +bib de lait soir: bib de lait de 240 ml Qu en pensez vous?,merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:105fa86ec3] salut mon loulou est diversifié depuis 1 mois et demi: matin 1 bib 240ml (210 lait + bledine ) midi 1 pot legumes viande ou legumes poisson +1 pot fruit + 90ml lait gouter 1 pot fruit + 180 ml lait soir 240 lait (210 + bledine legumes) voila et puis si il avait faim il te demanderai en dhors des repas alors ne t inkiete pas rien ne vaut l instinct d une mere![/quote:105fa86ec3] Quand je vois ta journée je me dis que la mienne ne mange pas assez...quand tu parles de blédine,ce sont les petites dosettes?,elles sont indispensables?merci d'avance![/quote:105fa86ec3] j utilise des cereales de la marque picot car mon fils est allergik j ai commencé la bledine car mon fils prennai son bib a 7h30 le matin et qu il pleurait a 10h30 pour manger donc j en met dans le bib du matin pour quil soit calé jusqu a midi. le soir meme principe c est pour kil tienne la nuit et pour le gout aussi car étant allergik il a un lait degoutant (pregomine) donc c est aussi ameliorer le gout. apres tu n est pas obligé d en mettre bcp, mais je persiste a dire que si ton bébé ne te reclame pas a manger en dehors des repas c est qu il est parfaitement caler avec ce qu il mange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.