Dans la meme situation???

Discussions

Auteur
Message
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 15:04
Bonjour Y a t-il des mamans qui donnent du lait hypoallergénique à notre petit bout ? Quand instaurez vous la diversification ? Je sais qu'avec ce lait, les médecins nous conseillent de ne rien introduire dans leur alimentation avant 6 mois mais j'ai l'impression que mon pti Loulou boude son lait de temps en temps .... :roll: . j'attends vos témoignages. Merci
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:21
bonjour Mes enfants ont tous eu du lait ha, quant il en avait marre vers 4 mois mon médecin leurs changer d'abord le lait c'est a dire plus ha puis si au bout d'un mois aucune allergie apparaît ont passer a la diversification. voila j'espère avoir pu t'aides.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:15
coucou! des tartines pour le petit dej? ma fille a 21 mois et n'en mange pas encore, elle prend encore son bib de lait, eventuellement le weekend un petit bout de croissant... mais pas de tartines! (sauf quand on mange du saumon fumé, la elle prend une petite tartine de beurre) ton fils mange deja du pain? si oui, tu peux lui en donner avec un peu de beurre dessus ou un peu de confiture pour lui faire gouter...mais niveau nutritionnel je suis pas sure que ca soit bien necessaire :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 16:30
coucou il est encore tot pour les tartines, en général c'est pas avant 14 mois mon fils ainé à commencé a manger comme nous a 14 - 15 mois, et 18 mois totalement comme nous, jus de fruit pain, brioche tout comme nous. laisse lui le temps d'avoir plus de dents , donne lui des boudoirs, ou choco nature, mais attend encore un peu pour les tartines bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:41
Si tu veux que ce soit 1 carnage, tu peux lui en donner :lol: :lol: :lol: il peut manger du pain seul, 1 boudoir! ou des cressins à tremper dans la vache qui rit ou kiri........... Bizzzzzzzz 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:31
Coucou! Alors nous on a commencé les micros-tartines à 8mois un matin de vacances à ski pour rire et depuis, il adore tellement ça qu'on a gardé ce rituel et c'est chouette de déjeuner ensembles. On lui donne son bib normal et après c'est tartines, mais des morceaux de mie avec un peu de confiture et on lui donne nous même, sinon c'est la cata, il y en a partout :wink: :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:11
hello, Je ne m'étais jamais posée cette question! Gaétan a 9 mois passés, les 2 dents du bas bien sorties, et pour l'instant, il adore machouiller le bout d'une baguette! C'est drôle car avant, j'enlève la mie par peur qu'il s'étouffe avec! Je vais essayer de faire l'inverse! lui donner la mie :wink: En tout cas, Gaétan a déjà réussi à chopper ma tartine de Nutella et il n'a mangé que le meilleur... je vous laisse deviner quoi :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 15:34
Moi aussi j'enlève la mie........ pour pas qu'il se la colle au fond de la gorge ou au palet! d'ailleurs, on donne pas de pain de mie aux bb, certainement pour ça, non? Bizzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.