Quelles pommes (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:41
Bonjour les mamans, A part la pomme golden, quel autre pomme utilisez vous pour faire les compotes de bébé?? J'ai tenté la pink lady, mais :( , acide... Merci de vos conseils! biz agipa
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 17:52
[color=indigo:093eecf8a6]Coucou ! Tiens, c'est marrant, justement, j'allais te dire "Pink Lady" ! :shock: J'en fais avec ça ou avec les Golden comme tu dis, et ma fille adore les 2, sans différence ! Comme quoi, les goûts et les couleurs... encore plus chez nos bébés :wink: Sinon, tu as regardé, parfois au rayon des fruits, en dessous de chaque variété (ou au dessus ça dépend), ils marquent "à croquer" ou "en compote", etc... inspire-toi de celles qu'ils recommandent pour les compotes... pour ma part, je n'ai jamais vraiment regardé les autres :oops: Les pommes vertes, style Granny Smith, moi j'aime bien mais je me demande justement si elles ne sont pas trop acides... remarque, j'essayerai peut-être la prochaine fois, pour voir si ma puce apprécie... Allez, bonnes compotes ! :wink: [/color:093eecf8a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.