Fait semblant de vouloir vomir!!

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:33
bonjour ma fille a 8mois et 12jours,elle a cmmence a manger des legumes ,compotes et autres a 5mois et une semaine.Jusque la,tout allait bien,j'ai commence a vouloir lui donner des legumes,pots avec morceaux mouline bien sur,mais ptit morceau.la 1ere fois,elle 'a rien mange et fisait la grimace,la 2eme fois,elle avale tout en faisant style de vomir,mai a se forcer ,du cup j'ai arrete.Le lendemain,pot normal,depart elle voulait pascar elle croyait que c'etait avec morceau ,et finalement a vu que non donc a tout manger!! Comment faire pour l'habituer a manger avec des morceaux,sans pour autant lui donner envie de vomir ou se force comme elle fait a devenir rouge tellement,elle en veut pas!! Merci de me donner conseil
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:40
Bonjour, je pense simplement que ta fille n'est pas prete pour les morceaux. la mienne a 9 mois et 8 jours, et j'en suis encore loin des morceaux!! à la crèche ou elle est ils m'ont dit qu'ils commencaient à les introduire à partir de 1 an, et si ils ne sont pas prêt, on laisse et on recommence la semaine suivante. Il y a très peu de bb qui mangent avec morceaux à cet age!! donc cool, t'as tout le temps!! bizzz
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:43
ahoui,ca va cela me rassure un peu,mas c'est la pediatre qui m'a dit de commencer les morceaux!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:47
[quote:622f739227="meldu06"]ahoui,ca va cela me rassure un peu,mas c'est la pediatre qui m'a dit de commencer les morceaux!![/quote:622f739227] N e pas toujours ecouter le pediatre :wink: si tu voit que ta fille a du mal avec les morceau c'est quelle est pas prete ; Recommence dans 1semaine ou 2.....
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:48
oki ,je vais reesayer dans une semaine mai apres elle va chez la nounou donc je ne sais pas comment cla va se passer!!D'ailleurs ,j'ai fait un post a ce sujet,dans soins et sante!Car ma fille ne veut manger mais qu'avec moi et personne d'autre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.