Mais quoi lui donner a manger

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 11:08
bonjour ma fille a 13 et demi et sa fait 15 jour que j ai commencer a lui donner a manger kom ns au debut c etais hacher ds le mixeur je me sui apercu kel n aimer pas sa donc maintenant c est des petits morceaux et elle mange je ne c est pas si elle mange asser mais elle me dit non kan t elle veut plus manger donc je suppose kelle en a asser maintenant ma question :je ne c est pas quoi lui donner a manger j ai pas d idee si vous vourriez me donner kelke recette ke vs faite pour vos bb se serai gentil mer bonne journee
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:55
[quote:8d89b59f3b="natiatia"]bonjour ma fille a 13 et demi [/quote:8d89b59f3b] 13 semaines ???? 13 mois ????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:13
[color=blue:1a4c578a76][b:1a4c578a76]coucou 13 mois je pense. :wink: Ben en fait, cuisines les même choses que tu lui donnait avant mais au lieu de lui mixer, tu les cuisines ! Je donne à Guillaume encore bcp de choses mixées car lui les morceaux, il n'en rafole pas trop encore. Sinon quand il mangera comme nous , ben faudra que je me force à cuisiner des légumes qu'on mange pas mais que lui mange, genre épinards, chou fleur, brocolis. Sur le net, y a plein de sites avec des recettes faciles. :wink: @+[/b:1a4c578a76][/color:1a4c578a76]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.