Kel quantite vs donner

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 11:42
bonjour j ai une fille de 13 mois ki mange bien matin :300g de lait de vache +bledine midi:petit pot 200g + yahourt 125g 16h : elle ne veut plus de son bib de lait donc je lui donne yahourt +biscuit 20h : idem que le midi demain je vais commencer a lui fair manger kome ns mais je c est pas trop la quantitée que je doit lui donner et sa me tracasse j ai peur quelle ne mange pas asser et vs c est quoi vos quantitées? merci bonne journee
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 11:55
[color=blue:dc136cf534][b:dc136cf534]coucou Ben moi je connais la quantité que pour les bibs car c'est marqué dessus. :wink: Je lui fais moi-même ses repas donc je ne connais pas les quantités : je lui donne ce qu'il veut manger, il mange ce qu'il a envie, des fois plus, des fois moins... Perso Guillaume, 14 mois, mange : - Matin : bib de 240 à 300 ml de lait + céréales - Midi : Légumes + viande ou poisson + Yaourth - 16h : yaourth + compote + gâteau type Petit Beurre - Soir : Légumes + yaourth Laisse la manger à sa faim, et ne te préoccupe pas des quantités, on ne mange pas tous les mêmes quantités, ben les bébés, c'est pareil.... :wink: [/b:dc136cf534][/color:dc136cf534]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 18:54
comme Ines je sais pas trop .. A chaque "moisiversaire" je le pesais et je regardais s'il prenait beaucoup , bien ou pas assez et je voyais par rapport a ça (mon fils ne reclame pas et ne s'arrete jamais de manger si on lui propose.. dur dur!) A 13 mois Matin : 240ml de lait nature Midi : legumes (180g environ)+ viande ou poisson (15g env.) + yaourt (100g) Gouter : fruits (genre 1 banane) + 120-150 ml Soir : soupe (180g environ) + 120-150ml (j'suis passé a un yaourt de 100g a la place dans son 13eme mois) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.