Ils veulent diversifier mon bb trop tot (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sab140407 4 messages
sab140407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 22:44
salut, moi je suis maman de jumeaux de 5mois le 09/05/07, et je me posais exactement les mm questions suite aux remarque de mon entourage et suite à ma consultation chez le pédiatre le 29/04. Il m'a indiqué qu'il fallait mieux attendre les 06 mois de l'enfant pour passer à autre chose, et m'a indiqué que la plupart du temps se sont les parents qui sont impatient de donner autre chose à leur enfant et que pour le bb le lait lui convient parfaitement, moi je suis au picot bb gourmant et cela fo,ctionne très bien, ils pleurent parfois à la fin du bib mais en leu mettant la tététine de suite ils se calme. Alors n'écoute pas les gens, je pense que cé pas pas pour rien ke les prof recommande d'attendre 6 mois, les allergies allimentaire on trop augmenté suite à des stat. Bref pose des questions à ton pédiatre et n'écoute ke lui. Bonne continuation
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:43
[quote:9babe35b80="sab140407"]Bref pose des questions à ton pédiatre et n'écoute ke lui. Bonne continuation[/quote:9babe35b80] :shock: [color=blue:9babe35b80][b:9babe35b80]Ben non justement, c'est toi que tu dois écouter et pas QUE ton pédiâtres, ils ne disent pas toujours des choses intelligentes !!! de toute façon, ils sont d'accord sur rien donc il faut bien que nous Maman, on prennent des décisions.... :wink: [/b:9babe35b80][/color:9babe35b80]
Maman allaitante et travailleuse
Catheryn 3 messages
Catheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:42
coucou je viens apporter ma petite contribution à mon tour ma puce a 7 mois à peine et nous avons commencé les légumes il y a 3 semaines doucement la pédiatre nous a conseillés et son credo à elle c est : si le bébé grandit bien et est bien éveillé c est qu il a pas besoin de plus, dc on lui fait gouter les choses et à son goût , à son rythme; elle découvre les nouvelles saveurs, et depuis 4 jours les fruits puisqu elle est copine avec les légumes :lol: enfin voila moi c est un discours qui me plait, le lait que je donne avec les légumes et les fruits c est toujours du lait premier âge, j allaitais mais ca se passait pas idéalement et la petite un beau jour m'a dit maman ca suffit! et aujourd hui elle se jette sur la cuillere et fait des grimaces trop mignonnes et on se stresse pas et elle non plus bébé sait ce qui lui faut, il faut l'écouter aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.