Elle n'a droit qu'aux legumes verts

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:24
Bonjour, Ma fille a 6 mois dans 1 semaine, et sur les conseils du médecin, je ne lui donne que des légumes verts, et le midi uniquement. Je trouve ça étonnant ; beaucoup de mes amies, pour des enfants du même âge, donnent déjà d'autres légumes et aussi des fruits. Qu'en pensez-vous ?
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:40
Salut, Mon fils a 6 mois avait droit au potiron,courgette,haricot vert,carotte,blanc de poireau,avec un peu de pomme de terre pour le midi et au gouter 60g de compote,il a commencé la viande seulement a 8 mois,voila pour mon fils :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:22
[quote:12c32f077c="cigogne69"]Bonjour, Ma fille a 6 mois dans 1 semaine, et sur les conseils du médecin, je ne lui donne que des légumes verts, et le midi uniquement. Je trouve ça étonnant ; beaucoup de mes amies, pour des enfants du même âge, donnent déjà d'autres légumes et aussi des fruits. Qu'en pensez-vous ?[/quote:12c32f077c] [color=blue:12c32f077c][b:12c32f077c]Coucou alors pour commencer, des légumes le midi, c'est bein mais pourquoi que des légumes verts ? Guillaume a commencé avec carotte, épinards, potiron et haricots verts. Je ne comprends pas pourquoi il t'interdit les autres légumes... :roll: @+[/b:12c32f077c][/color:12c32f077c]
Maman allaitante et travailleuse
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:48
Bonsoir, C'est bizarre, que des légumes verts. Mon médecin m'a dit que des lègumes, pas de féculent (pas avant qu'il ne se déplace), ni de choux. Mon fils a 6 mois (il mange depuis 1 mois) a commencé avec la carotte, ensuite j'y ai mélangé des blancs de poireaux, artichauts, aubergine, poivrons, courgettes, épinards, il a goutté aussi les haricots. Il mange également sa compote au gouter, pour l'instant j'ai fait pomme abricot, pomme poire, pomme banane. je ne sais pas par contre, quels fruits lui sont proposés à la crèche, j'ai jamais demandé pour les fruits :oops: bonne soirée
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:57
Bonsoir, C'est bizarre, que des légumes verts. Mon médecin m'a dit que des lègumes, pas de féculent (pas avant qu'il ne se déplace), ni de choux. Mon fils a 6 mois (il mange depuis 1 mois) a commencé avec la carotte, ensuite j'y ai mélangé des blancs de poireaux, artichauts, aubergine, poivrons, courgettes, épinards, il a goutté aussi les haricots. Il mange également sa compote au gouter, pour l'instant j'ai fait pomme abricot, pomme poire, pomme banane. je ne sais pas par contre, quels fruits lui sont proposés à la crèche, j'ai jamais demandé pour les fruits :oops: bonne soirée
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 23:18
Bonsoir, Ma fille va avoir trois mois, et elle boit de la carotte, des épinards, du potimaron, courgettes, .........bref tous les légumes sans exception (ah si pas de choux..) que je mélange à son lait.....pareil pour les fruits....d'ailleurs elle adooooooore la banane ! et elle digère tout très bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.