La diversification a partir de 4 mois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ladyrott 9 messages
ladyrott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:07
coucou a tous moi mon fils a 4mois 1/2 et le matin mon pti bou se reveille tôt: 6h30 donc son 1er bibi je lui donne a 7h donc 180 + un pe de blédine pui a 11h demi petit pot de legume + bibi, ensuite a 15h30 pti suisse o fruits + 120 de lait et le soir a 19h30 (dernier bibi) 180 Qu'en pensez-vous????
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:33
A 4 mois et demi tu as deja reussi a le diversifier autant??? Perso ça me parait deja bcp mais bon si ton loulou se porte bien c'est le principal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.