3mois 1/2 que du lait?

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:46
Bonjour les filles Mon fils sort d'une gastro qui a durée près d'une semaine avec perte de poids déshydratation imposible de le faire boire. Depuis il rejette le lait il se rationne simplement et ne fait plus ses nuits oups... Mais il est guéri plus de signes de la gastro et reprise de l'alimentation petit à petit sur conseil du médecin. Ma question la gastro a t'elle pu le dégouter du lait ou alors en a t'il tout simplement marre?? Faut il commencer les fruits? Qu'en pensez vous?? Merci d'avance
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:54
[b:22125df104]je pense que dans le cas de ton bébé, c vraiment trop difficile de te conseiller, 3 mois et demi c'est tot, seul un pediatre saura te repondre moi à ta place je demanderai conseil au pediatre avant de commencer quoi que ce soit. biz[/b:22125df104]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:18
Bonjour, je ne suis pas médecin non plus mais je resterais au lait pour ton petit bout car: - il est encore petit - il sort d'une gastro alors je le laisserais à une alimentation dont il a l'habitude. Avec la diversification, ça peut perturber leur transit :? Laisse lui quelques jours pour qu'il se réalimente normalement :wink: biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:30
[color=blue:0a558b48ae][b:0a558b48ae]salut ! j'ai appris grâce à mon fils, que pendant la convalescence de la gatsro, il est normal qu'il mange moins, voir presque plus. :wink: Ca mets quelques jours à rentrer dans l'ordre... Biz[/b:0a558b48ae][/color:0a558b48ae]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.