Haricots verts

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:09
hello vous toutes, je suis une abominable cuisiniere mais pour ma fille, je voudrais m'y mettre un peu alors je voudrais faire a livia de la purée de haricots verts mais question bete : faut il les cuire avant, les faire bouillir ??? c'est des haricots en boite, ca pose un souci ? merci de vos reponses
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:16
ok kalyth je vais faire çà et tant que j'y suis, j'ai une autre petite question cuisine : quelle est la différence entre les pommes de terre normales et les pdt rouges ? oh lala, j'ai honte d'etre aussi nulle dans ce domaine !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:35
et ben dis donc t'en connais un rayon sur les pommes de terre !!! moi, meme avec toute la volonté du monde, je ne serai jamais une bonne cuisinière car je pense que c'est un don et surtout qu'il faut aimer çà, moi, çà me gonfle d'être devant mes fourneaux ! quelle chance vous avez, vous, les filles qui savez faire la tambouille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.