5 mois et demi!!!!

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:46
bonjour a toutes je voulais juste poser une petite question je fais les petits de ma fille moi meme je varie les association entre les pomme de terre carotte courgette brocoli haricot. pourriez vous me dire ou me donner des idées sur quel genre de legumes je peux encore lui faire et pareil pour les fruits y a t il de fruits deconseiller pour son age en tous les cas cela me plait bien de lui preparer ses petites purées et ses compotes:P merci pour vos reponses
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 21:35
Tu peux faire petit pois/carottes, petit pois/haricot, epinard/patate, artichaut.... Et pour le sucré abricot/pomme, pêche/pomme, pruneaux/pomme...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:59
pour les fruits, il faut introduire le plus tard possible les fruits exotiques. la banane est un fruit exotique... il y a un risque d'allergie sinon!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:07
[quote:c48bda0cb1="koyala"]pour les fruits, il faut introduire le plus tard possible les fruits exotiques. la banane est un fruit exotique... il y a un risque d'allergie sinon![/quote:c48bda0cb1] mon fils fait de l'eczema donc j'ai demandé au pediatre pour la banane et il m'a dit que c'étais ok, mais je n'en ai pas encore donné...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:30
bah... fait comme tu le sens... mais la banane est un fruit exotique... c'est certes un fruit bien pratique car il se réduit en purée facilement et en plus c'est super bon, et les bébés aiment bien en général, mais si ton bout d'chou fait déjà de l'exzéma, à ta place je me méfierais.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.