Lequel enlever?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:52
bonjour ma fille a 7mois elle prend encore 4bibi par jour j'aimerai savoir j'aimerai passer a 3 mais lequel enlever car on m'a dit que 4 bibi a son age etait beaucoup!si j'enleve celui du midi je remplace par koi?et moi j'aimerai lui enlever celui de 16h car appres arrive les beaux jours et cela ne va pas etre evident pour lui chauffer le bibi et avec la chaleur je sasi pas si ca va etre bien?comment m'y prendre et vous que donnez vous?merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:57
coucou! tout depend ou en es ta fille niveau diversification... le 1er bib que j'ai enlevé etait celui de midi, quand elle a comencé a manger legumes+ viande+ laitage en dessert, donc seulement vers 9 mois les autres elle les prend toujours! :lol: elle adore le lait, elle boit un bib le matin, 1 a gouter et 1 le soir...ce qui n'est pas vraiment necessaire a son age mais elle les reclame pour ce qui est du lait cet été, tu peux lui donner a temperature ambiante
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:58
donne lui une purée a midi a la place de son bib
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:01
[quote:5f4bf10275="meldu06"]bonjour ma fille a 7mois elle prend encore 4bibi par jour j'aimerai savoir j'aimerai passer a 3 mais lequel enlever car on m'a dit que 4 bibi a son age etait beaucoup!si j'enleve celui du midi je remplace par koi?et moi j'aimerai lui enlever celui de 16h car appres arrive les beaux jours et cela ne va pas etre evident pour lui chauffer le bibi et avec la chaleur je sasi pas si ca va etre bien?comment m'y prendre et vous que donnez vous?merci[/quote:5f4bf10275] bonjour , je trouve que c'est beaucoup moi aussi 4 bib' par jour a 7mois. Pour ma fille , j'ai commencé a 4 mois (un tout petit peu) les petits pots. Je lui faisais aussi des repas maisons , c'est moins cher et tu sais ce qu'il y a dedans au moins , vers les 5/6 mois elle avait un bib' le matin , un repas le midi , un petit bib' et une compote ou autre pour le gouter , et un grand bib' le soir. Commence doucement peut être. Bise
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:01
couocou j'ai commence la diversification a 5mois et une semaine elle mange de tout!voila ses repas a part la car elle etait malade mais sinon c'est:matin 240ml midi 200g de pot peu importe lequel+120ou150ml de bibi 16h15 1pot de compote ou yaourt +120ml ou 150ml de bibi 19h45 210 a 240ml toutes c qttes sont qd elle est bien la elle sort de la roseole dc elle reprend a peine petit a petit donc quoi lui enlever?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:09
tu pourrais pt-etre remplacer celui de midi ou delui du gouter par un yaourt, ou petit suisse...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:12
et ca lui suffira si je supprime le midi?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:14
si tu remplaces ce bib par autre chose oui sans doute, demande pt-etre conseil a ton medecin pour voir ce qu'il en pense quand j'ai supprimé le bib de midi je l'ai remplacé par 1 yaourt nature, elle en mangeait une bonne moitié ca avait l'air de lui suffir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:20
coucou ALors moi aussi avant cetait legume (ou fruit ) + bib et jai remplacé les bib par des petits suisse (et pas forcement les petits suisse speciaux pour les bébés) et elle adore ca. Donc ses repas ca donne [b:ad565ceef2]MAtin[/b:ad565ceef2] bib [b:ad565ceef2]Midi[/b:ad565ceef2] legume viande feculent (environ 200g) + 2 petit suisse [b:ad565ceef2]Apres midi[/b:ad565ceef2] Compotine + 2 petit suisse [b:ad565ceef2]Soir[/b:ad565ceef2] bib
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:27
leptit chat ca va ta fille mange bien!moi je commence a peine les fromages car il y a 1mois elle ne les supoporte pas elle regurgitee ca passait pas aujourd'hui j'ai teste la marque nes** c vanille ptit goumant avec 94%de lait infantile elle a adoree et eu une ptite regurgitation 1h apres par contre et elle a bu un bibi de 120ml
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:36
pour les regurgitations comme pour les colliques moi j'ai resolu ca par l'osteo sinon jules commence les petits pots le midi le matin le gouter et le oir il a 210ml de lait sinon le midi c'est Legume+ petit suisse+ compote et de l'eau (il en boit très peu mais lui apprends a boire de l'eau pendant le repas) le medecin m'a dit de faire ainsi et ca lui plait bien apres tout depends si tu commencer la diversification alimentaire mais je pense que oui Bonne journée Elise
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 17:47
oui moi pareil pour l'eau elle n'aime pas le seul moyen c la pipette lol mais bon!!g essaye les jus de fruit pareil!!je pose la question pour les bibi car on arrive l'ete je precise j'habite sur la cote d'azur donc ici en mai debut juin on va dej aa la plage et je me vois mal avec le bibi du 16h de plus froid elle aime pas elle en veut pas donc c pas evident!!mais on m'a dit que celui de 16h il ne fallait pas l'enlever mais celui de midi donc j'ai des avis different!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 19:57
salut, laisse faire ton bébé, il va supprimer des bibs tout seul probablement. D'ici le mois de juin plein de choses peuvent avoir changé MOi, elle a bu longtemps ses 4 bibs puis du jour au lendemain elle a plus voulu celui du midi puis celui du gouter donc j'ai remplacé par des yaourts ou des petits suisses (ça elle adore!!) c'est elle qui a décidé le changement! bye
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 02:06
Enleve le bib du midi pour le remplacer par un yaourt lacté... ;) Biz' !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.