Tout ca est vraiment complique! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:17
[quote:42bd4b7dbc="safira88"]Redark, pour moi il faut suivre son instinct car mieux vaut un avis de maman qu'un avis de pédiatre dans bien des cas et je sais de quoi je parle car mon fils n'a que 3 mois et j'ai déjà eu plein de mauvaises expériences avec la médecine!!! Quoiqu'il en soit je te soutiens dans ta décision de maman! Biz[/quote:42bd4b7dbc] Merci !!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 16:23
[quote:a5338e9c15="redark"]Moi je n'a qu'une envie, lui faire mes petits mots de maman et voir s'il aime cela !! Je pensais commencer par les purée/soupes de carottes, haricots verts et fenouil et en sucré banane et poire qu en pensez vous ? Si je commence dans 1 semaine il aura 3 mois et demi c est trop tot ???[/quote:a5338e9c15] Coucou, moi j'ai débuté la diversification la semaine dernière et ça jui faisait 4 mois et une semaine. C'était la pédiatre qui avait abordé le sujet à sa visite des 4 mois en me disant que si il n'y avait pas de terrain allergique dans la famille c'était ok pour les purées. Pour l'instant je lui ai fait carotte maison plusieurs jours puis depuis hier haricot vert. J'ai lu qu'il était mieux de ne pas mélanger les saveurs pour commencer pour l'éducation au gout et surtout pour identifier une possible réaction allergique. Maintenant je pense effectivement qu'il faut savoir se faire confiance en tant que maman et suivre son instinct, enfin qui mieux que nous connaissons nos bébés?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.