Babycook utile?

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:33
Bonjour les mamans!! Je voulais avoir votre avis sur l'utilité d'un babycook? J'ai un robot déjà est ce vraiment différent? pls utile? Merci de vos témoignages
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:38
Franchement si t'as un robot, le baby cook te sert à rien. A moins d"avoir une énorme cuisine je trouve qu'il y a vraiment trop de gadgets proposés sur le marché autour de bébé qui sont en doublon avec beaucoup de choses qu'on a déjà dans nos cuisines. On a passé l'âge de jouer à la dinette comme maman non ? :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:39
coucou oui c super utile car c proportionnel a ce kil faut il cuit a la vapeur, mixe decongele enfin moi je ne peux plus m en passer biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:07
Hello, Alors moi aussi j'ai déjà un robot (un gros), mais j'ai quand même investi dans un babycook... et franchement, je ne le regrette pas... Cuisson ultra-rapide pour des petites quantités (comme je débute, j'en viens même à terminer les pots de mon fils, et recommencer le lendemain, tellement, je trouve ça pratique!) et surtout ça mixe super fin! (alors que j'ai un autre mixer, et je ne me verrais pas cuire dans une casserole ou un mini-vapeur, transvaser pour mixer...). Alors si tu as les moyens, fonce :wink:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:08
1 pour 1 contre d'autres avis?
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:55
merci pour vos avis, ca me semble bien pratique surtout qd on travaille!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:17
[color=blue:f40325a7d8][b:f40325a7d8]coucou moi je l'ai acheté d'occas sur Ebay et franchement, je ne pourrai plus m'en passer : faut dire que je ne dispose ni de cuiseur vapeur ni de mixer à l'origine... :wink: Je m'en sers tous les jours et je trouve que c'est super pratique, en plus ça ne prends pas de place. :wink: Bonne soirée[/b:f40325a7d8][/color:f40325a7d8]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:25
bonsoir, si y a un achat que je ne me passerai pas c'est bien le babycook! c'est super pratique.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:00
coucou j'ai un babycook et pareil que les autres filles je le regrette pas et c'est super pratique malgrés que j'ai un gros robot, economie de vaiselle pour les repas de bb , pas encombrant , gain de place et je m'en sert aussi pour ma cuisine de tous les jours pour hacher au lieu de sortir le gros robot
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:37
Ayant moi aussi un robot qui fait tout j'ai hésité avant d'investir dans un babycook. Eh bien je peux te dire que je ne le regrette pas, c'est super pratique, tout en un. :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 09:39
Ayant moi aussi un robot qui fait tout, j'ai longtemps hésité avant d'investir dans un babycook. Eh bien je peux te dire que je ne le regrette pas. Il est super pratique, tout en un et rapide (pour les mamans qui n'ont pas forcément le temps) :wink: .
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:26
Merci pour vos témoignages!!! Vous m'avez convaincu! Je l'ai commandé! En plus j'ai utilisé le code de réduction mis en post! Merci!!
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:25
c'est cool je viens de commander mon babycook et pareil dispo d'ici à 6 semaines :lol: je me suis enfin lancé, pour mon ainé je le voulais déjà mais je le trouvé trop cher alors on a fait sans, mais c'est vrai qu'on devait sortir le gros attirail pour cuisiner, mais là je suis contente en plus avec la réduc ça vaut vraiment le coup !!! :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:22
[color=blue:90bad1f793]Bonjour les mamans, Moi, ça ne me paraît pas indispensable. J'ai un cuit-vapeur et un petit mixer qui mixe très fin et qui a une contenance adaptée aux quantités de bébé. Du coup, pour moi, un babycook ferait double emploi.[/color:90bad1f793]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:55
Pour moi il a été utile jusqu'il y a 15 jours, car ma puce (7 mois et demi) mange beaucoup, et le babycook est devenu trop petit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.