Donner a boire a bb de 6 mois ?

Discussions

Auteur
Message
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 21:54
Bonsoir, Ma fille boit maintenant que 1 bib le matin et 1 bib le soir. Le midi c'est petit pot de légumes+un petit suisse et au goûter c'est une compote + un petit suisse. Je me demande si, de ce fait elle n'a pas soif dans la journée car en faite elle n'absorbe aucun liquide dans la journée jusqu'au bib du soir... :shock: :shock: Bonne soirée à toutes !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 22:04
salut tu devrais peut etre essayer de lui donner un peu d'eau dans la journée, moi je laisse à porté de main un bib d'eau pour ma fille et elle boit quand elle en a besoin mais bon elle à 11 mois
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 08:19
Salut choueps, donne lui de l'eau, c'est difficile au début en général parce qu'ils ont l'habitude du lait et du sucré mais il est important de l'hydrater.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:20
Hello! J'étais dans le même cas que toi il y a quelques temps. je lui proposais de l'eau mais il en voulait pas. Du coup, une amie m'a dit d'essayer de chauffer l'eau légèrement (comme les bib)... pas de meilleur résultat, alors je lui ai mis un tout petit peu de tisane pour bébé pour le goût (toujours légèrement chauffée) et depuis il boit au minumum 2dl par jour, des fois il boit 3dl de thé en plus de son bib du matin et de son bib du soir bien sûr...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:24
pas mal l'idée du thé je suis dans le même cas Choueps, ma louloute a 7 mois et a peu de choses près mange comme ton bibou. A chaque repas je lui présente un bibi d'eau (j'ai essayé aussi de chauffer) mais elle fait une tete bizarre et recrache immédiatement... La pédiatre m'a dit de ne pas m'inquieter car elle boit 240 ml le matin et 240 à 260ml le soir et mais je trouve que ça fait beaucoup d'heure sans boire ! Webs Tu trouve ou cette tisane pour bb ? en pharmacie? a bientot et merci du tuyau :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 07:44
domino.72 :arrow: Moi je suis en Suisse, je trouve dans les grandes surfaces (type Carrefour) au rayon BB... chez nous c'est des petites boîtes rondes (environ 10cm de haut), c'est Milupa qui fait. On en trouve aussi en pharmacie bien sûr mais un peu plus cher. C'est des petites granules... Certaines sont notées sans sucre et d'autres il y a rien noté... mais de toute façon je mets jamais les quantités qui sont indiquées sur les boîtes (je mets moins et ça lui suffit, c'est juste pour un peu de goût :wink: ) BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.