Que mangent-ils a 1 an

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:25
bonjour a toutes j ai kelkes conseils a vs demander ma fille va avoir un an le 24 mars jorai voulu savoir komen vs nourrisser vos enfants de cet age parcke la mienne c ptis pots et yahourt le midi et soir et un bib de lait bledine cacao le matin de 300g et un pti biscui et a 16 bib de lait et bledine (sa varie) et un pti biscuit et kel kantiter vs leurs donner merci pr vos conseils
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:38
coucou natiatia Alors moi mon garçon a eu 1 an le 3 mars dernier et c'est repas ça donne ça: matin :arrow: bib 240ml avec un peu de céréale (j'ai des dosettes de céréales Bled**a et je lui mets que la moitié) midi :arrow: viande ou poisson + légumes et/ou féculents (là c'est du fait maison en général on mange la même chose, il mange tout seul)+un petit fromage (mange qui rigole par exemple) +compote gouter :arrow: un bib de 180 à 220ml de lait nature + 1 ou 2 biscuit selon sa faim soir :arrow: légumes (en purée ou en morceaux) +laitage ou compote en ce qui concerne franchement c'est un peu au pif, il mange ce qu'il veut en fait je le laisse faire lui uand il en veut plus ben il en veut plus, il sait ce faire comprendre... et le lait c'est du lait de croissance en bouteille voilà pour nous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:42
Bonjour, Logan mange Matin : 250 ml de lait de croissance + céréales Midi : 1 blédichef (ou notre repas du midi si papa est là car sinon je ne cuisine pas :oops: ) + 2 petit gervais Goûter : Soit 1 yaourt (Nestlé ou Blédina brassé) + 2 biscuits ou des quartiers de pomme + 2 biscuits Soir : 270 ml de lait de croissance + mélange 5 céréales (et quand on mange il réclame du pain) Voilà biz
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 16:52
merci de vos reponses sa ma permis de voir a peu pre ske vs donner a vos ptis bouts c a peu pre pareille ke moi donc c bon sauf ke moi l mange pa toute seule et ne veu pa de la nouriture ke je fai maison sa viendra bien un jour
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 16:57
[quote:673e930f47="natiatia"]merci de vos reponses sa ma permis de voir a peu pre ske vs donner a vos ptis bouts c a peu pre pareille ke moi donc c bon sauf ke moi l mange pa toute seule et ne veu pa de la nouriture ke je fai maison sa viendra bien un jour[/quote:673e930f47] Mon fils ne mange pas seul non plus et pour le "fait maison" il n'aime que des trucs pas bien (pates carbo, tartiflette, couscous :? )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:23
[color=blue:0c1d2fd93b][b:0c1d2fd93b]coucou alors mon fils ne mange pas encore tout seul : en fait, je n'ose pas le laisser essayer, j'ai trop peur du résultat.... :lol: - Matin : 270/300 ml de lait seul ou avec céréales - Midi : viande ou poisson + légumes + 1 yaourt ou 2 petits suisses - Goûter : 1 yaourth + 1 compote + 2/3 boudoirs (c'est un petit gabarit donc je ne le prive pas... :lol: ) - Soir : légumes mélangés avec pates, riz ou semoule (ou tout seuls) + 1 yaourth ou 2 petits suisses. A tout ça, rajouter 250/300 ml d'eau... :wink: Il a beau être peti et fin, il mange très bien je trouve...Le midi et le soir, c'est l'équivalent d'un bol qu'il s'enfile :lol: Bonne soirée [/b:0c1d2fd93b][/color:0c1d2fd93b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.