Comment faire cuire la viande au babycook?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:09
bonsoir, j'ai introduit la viande pour les purées de lola mais j'ai une question, comment faites vous cuire la viande, je me demandais s'il fallait la faire cuire a la poele avant de la mixer avec les légumes ou bien s'il fallait la mettre crue avec les légumes, prenons par exemple du bifsteak? et le jambon blanc vous le rajouter avec les légumes ou bien a la fin au mixage? merci de m'aider...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:21
moi au debut je mettais tout au babycook, viande et legumes Ensuite je mixais d'un coté les legumes, de l'autre la viande... Tout au debut il arrivait pas a manger la viande seul (trop sec) alors je finissais en general par melanger rapidement les deux, pour que ça fasse quand meme des "amas" de viande.. Puis il a mieux accepter donc j'ai [re]separer les deux.. Depuis qu'il a 1 an environ je fais la viande a la poele avec un ti peu d'huile... Biz'
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 23:18
ok mais est ce qu'on peut mettre des morceaux de steak par ex. crus dans le babycook sans les faire a la poele avant?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:11
Oui oui.. je faisais ça ;) Je mettais mon bout de steak ou de poisson crue au babycook, 10 minutes de chauffe et hop c'est cuit ! C'est cuit a la vapeur, mais cuit quand meme :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:39
[color=blue:12482dc660][b:12482dc660]coucou je mets la viande à cuire dans le babycook à la vapeur, sauf le jambon blanc, que je découpe et mixe uniquement :wink: @+[/b:12482dc660][/color:12482dc660]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.