Elle n'a pas supporter!!

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:00
bonsoir ma fille a 6mois voila comme je lui ai enleve le bibi de 16h30 j'ai voulu remplacer par des bledina yaourt fruits rouge ou peche poire avec du calcium etc vous connaissez surement?aujourd'hui je lui ai donne elle n'a pas aime du tout mais j'ai un peu insiste et je regrette d'ailleurs mais bon c fait et comme c tout petit et qu'elle a manger la moitie jme suis dit je v donner un bibi de 100ml qd meme elle a bu mais de 17h a 18h30 elle n'a pas arreter de pleurer plus des rejets aussi qd elle avait des rots ca sentait le yaourt est'ce qu'elle ne la pas supporter?est ce encore trop lourd pour son estomac,dois je reesayer demain?ah oui jusqu'a maintenant elle mangeait des pots de compote plus un bibi et g enleve y a une semaine le bibi dc que la compote!oui je sais c un peu confus ce que j'ecris mais j'espere que vous m'avez comprise!!merci
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:28
Bonsoir meldu 06 Euh pourquoi lui retirer son bibi de 4 heures? c'est toi ou ton pediatre qui l'a dit? Parce qu'a 6 mois on commence la diversifaication alimentaire et on ne commence pas du tout par ça !!!! :lol: Tu l'as bien deviné ,les yaourts ,petits suisses c'est lours a digerer surtout pour commencer. En plus ,le lait c'est super important et si en plus elle adore le bibi ..... Alors moi sous les conseils de mon pediatre j'ai intoduit doucement de la compote (pomme ou fruits jaunes uniquement) 2 cuilleres pour commencer après le bibi du midi ou de l'aprem. Noa a 9 mois et le seul bibi qu'il n'a plus c'est le midi mais j'ai attendu qu'il soit pret. Courage ,ne culpabilise pas ,ça va aller :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:34
salut oui je vois de quoi tu parles! ta fille a telle des tendances a regurgité?? a ta place je ne lui donnerai pas trop de truc de ce genre car ca lhabitue au gout et donc apres elle se lassera du lait nature. ma fille est au lait epaissi et si je donne ca elle vomi un peu donc jevite. donc je ne te le conseille pas mais ne t'en veux pas comme tu dis c'est fait et elle ne s'en rapelle deja plus! bye
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:35
ha et jai oublier de te dire que lola a 6 mois avait un bib le matin et un le soir le midi c'etait et ca l'est encore legumme + petit suiise et a 16h c'est compote + 2 petit suisse et ca lui va tres bien.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 07:28
merci letitchat j'ai rdv aujourd'hui avec la pediatre dc je vais voir les petite suisses ce sont les meme que nous on mange?je te tiendrai o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.