Quelle eau pour legumes ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:14
Bonjour, Je voudrai vous poser une question un peu " bête " mais bon :oops: "Quelle eau utilisez-vous pour faire cuire les aliments de bébé ? " De l'eau minèrale ? ( la même que pour préparer les bib ) ou de l'eau du robinet ? Parce que ma fille a 5 mois et demi et je voudrai me lancer pour lui faire une purée de légumes . Elle prends déja les petits pots mais je voudrai bien essayer à en faire une " maison " de plus, j'ai le baby cook , alors faut que je l'utilise celui là !!! Merci pour votre réponse
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:21
de l eau du robinet il n y a aucun soucis dde toute facon l eau va bouillr donc elle sera aussi saine que de l eau en bouteille
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:29
l'eau du robinet tout simplement car c'est cuit à la vapeur. Bizz et bon week-end
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 10:30
[quote:90ea31daf8="lunette51"]de l eau du robinet il n y a aucun soucis dde toute facon l eau va bouillr donc elle sera aussi saine que de l eau en bouteille[/quote:90ea31daf8] Oui c'est exactement ce que j'allais dire !!! Aucun soucis...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:43
Ok, merci les filles, comme j'avais un doute, j'ai préféré demander Kalyth, parfois l'eau chez moi a un sale gout et sent même la javel alors pour l'instant, je préfère éviter .... mais merci pour ton info j'irai voir en passant ... Bises et bon week end !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.