Decongelation puree maison

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:24
Bonjour, J'ai fait une purée de carottes et une purée de courgettes pour mon bébé que j'ai congelées. Pour les décongeler comment procédez vous ? Puis je le faire au bain marie à votre avis car je me dis qu au micro onde ca risque de faire perdre les vitamines aux légumes non ? Merci d'avance pour vos réponses.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:51
[quote:c5ec8797a8="FRIZOUILLE73"]Bonjour, J'ai fait une purée de carottes et une purée de courgettes pour mon bébé que j'ai congelées. Pour les décongeler comment procédez vous ? Puis je le faire au bain marie à votre avis car je me dis qu au micro onde ca risque de faire perdre les vitamines aux légumes non ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:c5ec8797a8] hello, Comme je commence à diversifier, j'ai mis sa purée de carottes ds un bac à glaçons, et j'en sort quand j'en ai besoin, à l'avance (1heure) au bain marie, c'est rapide! ton bébé a quel age? tu la fait comment ta purée de courgettes? je suis interessée! Bises
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:37
Oui le pédiatre nous a dit dans un bac de glaçon aussi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.