5mois et demie lait 2eme age?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 18:09
bonjour ma fille a 5mois et demie j'ai commence la diversification y a deux semaines!jusqu'a maintenant elle avait galia calisma 1 tout aller bien mais depuis elle regurgite un peu plus donc on m'a dit de rester sur la marque galia digest 2eme age car j'avais commence la diversification donc je pouvais lui donner du 2eme age n'est ce pas risque,
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:49
Moi j'ai commencé le lait 2eme age en meme temps que la diversification soit 5 mois et demi ... aucun souci ;) Biz'
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:59
bb mari une question stp avant gt au galia calisma 1 maintenant je veux changer car elle regurgite depuis que je lui donne les pots etc puis je donner du gali digest premium mais 2 age ou doi je rester sur galia calisma 2?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 22:32
[quote:5428b3b9ca="meldu06"]bb mari une question stp avant gt au galia calisma 1 maintenant je veux changer car elle regurgite depuis que je lui donne les pots etc puis je donner du gali digest premium mais 2 age ou doi je rester sur galia calisma 2?[/quote:5428b3b9ca] [color=indigo:5428b3b9ca]Il me semble que le calisma est prévu en relais de l'allaitement maternel. Par contre, le Gallia Premium Digest (celui que prend Elynn) est fait justement pour les problèmes de transit et régurgitations également, donc ça peut sans doute aider ta fille :wink: [/color:5428b3b9ca]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 17:33
aucune idée... :roll: Mon fils regurgitait beaucoup quand il etait petit, j'ai essayé le lait AR qui n'a rien changé... donc j'suis revenu au normal (l'autre faisait des grumeaux ça m'enervait) Et a 5 mois ça s'est arreter du jour au lendemain sans avoir rien changé (4 bib/jour) donc j'te dirai d'attendre que ça passe tout seul ... Ou d'ecouter le conseil de PGP... :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:38
ok la je lui donne donc le galia digest premium 2eme age mais j'ai un prob avec mes tetines d'ailleurs j'ai pose un post sur ce probleme donc si tu as le temps va le lire merci
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:40
c a biberon au faite ou sinon je t'explique vite fait elle avait les tetines nuk 1er age mais avec ce nouveau lait qui est epaissi ca passe beaucoup moins vite donc elle a du mal j'ai achete les tetines nuk 2eme age mais la ca va trop trop vite du coup je suis embetee et je ne sais pas comment faire j'ai peur qu'elle avale trop d'air et quel profite pas du lait
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:29
[color=indigo:0f20eccb15]Je t'ai mis un petit mot sur ton post des tétines, si ça peut t'aider :wink: [/color:0f20eccb15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.