Que mange votre bebe a 4 mois? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:08
Hello! Ma puce a donc 4 mois (dans 3 jours) et j'ai vu le docteur aujourd'hui. Bilan, je passe au lait 2ème âge d'ici 3 semaines-1 mois et pas de diversification pour le moment, afin de limiter les risques allergiques (même si pas de pb dans la famille nn plus) On débutera à 5 voire 6 mois... Mais perso, je ne suis pas pressée. C'est vrai que j'aimerais bien voir ma fille manger des petits pots mais je préfère prendre toutes les précautions possibles afin de "limiter la casse éventuelle". Comme le dit mon doc, plus tard c'est et mieux c'est pour bébé. Voilou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.