J'aimerai savoir comment vous faites?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:16
bonjour je lis sur certains forums que la plupart des mamans preparent eux meme les pots du midi avec des legumes j'aimerai savoir ce que vous leur donner comme legumes?vous les mixer?en gros vous faites comment?moi je n'ai pas de mixeur!!!dois je en acheter un cela fait une semaine que je lui donne des pots style bledina etc mais j'aimerai changer car c sur les ptits pots c pas tres bon mais moi je ne sais pas cuisiner et surtout comment m'y prendre!!!aidez moi svp
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 20:46
coucou si tu es sure de vouloir cuisiner toi meme tu peux investir dans un babycook... ca coute environ 100 euros mais tu peux avoir des reducs (voir plus haut), apres c'est tt simple tu as juste a eplucher tes legumes les couper mettre de l'eau et le tour est joué!! ca cuit tt seul, le temps est reglé en fonction du niveau d'eau et tu mixes apres avec le meme appareil. c'est livré avec un livre de recettes sinon voila un lien sympa avec plein de recettes: http://pagesperso-orange.fr/recettebabycook/index.html voila j'espere que j'ai été claire et que ca va t'aider. bisous
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:21
je te remercie saphir c sympa j'irai voir sur ton lien et je prendrzis note merci et bonne soiree
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:41
Bonsoir, t'en fais pas, il n'y a pas besoin d'avoir 3 étoiles au michelin pour faire purées ou compotes. J'ai un simple robot mais tu peux investir directement dans le babycook, il parait que c'est très très bien. Profite de la promo plus haut ! Sinon en légumes, ma fille a presque 5 mois, je lui donne de tout sauf ce qui est de la famille des choux et les féculents. Après tu peux très bien improviser (c'est ce que je fais) en mariant certains légumes ensemble... Pour les compotes, il faut éviter fruits rouges et fruits exotiques ! Voilà ! Bonne popote !
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:46
Salut, Je confirme, j'ai eu pour cadeau d'anniversaire le bébé delice de téfal, et c'est royal! Il est comme le baby cook, livre de recettes et d'un pratique. On a juste à découper légumes ou fruits, ou mettre des légumes congelés, niveau d'eau et laisser faire. On mixe et c'est près! le tout en un quart d'heure. Royal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.