Qui ne donne que des petits pots achetes?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:37
pour ta purée courgette, tu ne mets que de la courgette? j'en ai trouvé en surgelé en rondelles, c'est ce dont tu te sers?je n'ai pas encore utiliser ce legume...merci
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 12:35
bonjour, moi pour l'instant j ne donne que des petits pots du commerce. je viens juste de commencé la diversification, et mon doc ma dit pas soucis, apres je lui ferait les purée moi meme..... Mais elle adore les legume, pas les fruit ? j'allaite ma fille en meme temps :P :P :P
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:22
Donc j'ai pris une courgette et j'ai mis une demi pomme de terre, mais j'ai pas garder le ju de cuisson.... Il a bien aimé, il aime tout ce que je lui donne pour le moment, ce midi c'étais epinard bledina, hier epinard maison, mais je m'étais un peu loupé avec le surgela c pas facile je trouve...Voilou, mais je suis contente car il aime tout.. Par contre j'avais une petite question, il mange la moitié d'un petit pot a chaque fois + 180 ml de bib ( ca va, ca fait pas trop de lait???Sachant qu'il doit manger 65 g de petit pot...)
Leana692 18 messages
Leana692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 17:10
[quote:15c9e7121f="elodi95"]Bonjour, Je viens d'acheter plusieurs petits pots bledina pour deux raisons en faite, pour avoir des pots vides et pour diversifier les gouts ( car en cemoment il n'y a pas trop de legume de saisons, faut voire la tetes des haricots vert :? ), Apres il y a le surgelé mais je trouve que ca na pas non plus le meme gout que les frais.... Je me dis qu'il faut qu'il goute a tout, car plus tard il ne mangera pas toujours que du frais..... Je pense faire moitié petits pots blédina et moitié fait maison. ( il y a des raisons de manque temps aussi) qui donne beaucoup de petits pots acheter a ses enfants?? Est ce qu'on peut congelé dans des petits pots vide, quel sont les regles a respecter en faite...? VOILI VOILOU[/quote:15c9e7121f] Bonjour ! Dans mon cas je donne QUE des petits pots achetés !
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:57
moi je donne que du bio et autres(nestle,bledina etc..)mais plus du bio.par contre une question peut etre un peut bete alors rigoler pas :lol: pour les legumes congeler,il y at'il du sel :?:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:12
salut moi je ne lui donne que des pots style bledina et elle mange c plus pratique et a vrai dire je ne sais pas cuisiner malheuresement si des personnes ont quelques conseils!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 09:06
en effet je ne suis pas nunuche lol :P mais je n'ai pas de mixeur donc je v investir merci
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:58
bonsoir, moi je donne à ma fille que des petits pots achetés, perso je trouve pas si mauvais que cela. Je vais commencer a lui faire des petits pots maison avec le babycook. je pense que les 2 sont biens quand on a pas le temps ou qu'on prefere caux achetés. J'ai lu dans le magazine PARENTS, que les petits pots du commerce sont bons contrôlés et tout et qu'au moins on connait les vitamines et autres qu'il y a dedans ce qui est pas le cas dans les "maisons" biz a toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:24
[quote:1997cf7ac1="Kalyth"] Oué en meme temps PARENTS ils sont sponsorisés par blédimerde et nescrotte alors ils vont pas dire que c'est pas bien. Biz'[/quote:1997cf7ac1] Une pub toutes les 4 pages ! Les seules petits pots que j'ai achetés à ma fille en dépannage c'est des bios. D'ailleurs, si vous connaissez le magasin "ma vie en bio", c'est dégueulasse leur pot ! beurk beurk !
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 13:57
je voulais savoir a partir de quel age on peut donner des purées maison?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:05
[quote:2062e57abe="inès02"]je voulais savoir a partir de quel age on peut donner des purées maison?[/quote:2062e57abe] Dès que tu commence la diversification !
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:31
ok merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.