Baby cook

Discussions

Auteur
Message
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:59
Bonjour à toutes, J'ai acheté le baby cook pour faire de bons petits repas à ma petite poupée. Pour les legumes pas de souci, par contre maintenant que je dois lui donner de la viande je ne sais pas comment je dois m'en servir. J'ai essayé de mixer du jambon mais le résultat n'est pas top. Si je veux lui faire du blanc de poulet, je fais comment pour le faire cuire??? Et pour les fruits on s'en sert comment?? Merci d'avance. A Bientôt
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:03
coucou pour les fruits, tu fais des compotes de la même façon que tu lui prépares ses purées. Tu cuis les fruits dans le panier puis ensuite tu mixes. Pour la viande, je n'ai jamais eu de souci pour la hacher ... c'est vrai que je la mouline sans doute un peu plus longtemps qu'indiqué mais c'est tout. Souvent, je cuisais les légumes avec la viande coupée en gros morceuax dessus puis je mixais le tout. J'espère t'avoir été utile. Sinon, il existe un livre de recette babycook. je crois que quelqu'un sur le forum l'a. Essaies de voir
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:04
[quote:653e141af0="lou-ann27"]Bonjour à toutes, J'ai acheté le baby cook pour faire de bons petits repas à ma petite poupée. Pour les legumes pas de souci, par contre maintenant que je dois lui donner de la viande je ne sais pas comment je dois m'en servir. J'ai essayé de mixer du jambon mais le résultat n'est pas top. Si je veux lui faire du blanc de poulet, je fais comment pour le faire cuire??? Et pour les fruits on s'en sert comment?? Merci d'avance. A Bientôt[/quote:653e141af0] Coupé en petit morceaux, en même temps que les légumes, et tu mixes le tout... Jamais eu de souci ici.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:21
tu fais tout cuire a la vapeur avec le babycook, et tu mixes :lol: Pour certains fruits et legumes (quand c'est trop epais ou si ça fait une purée pas lisse) rajoute un peu d'eau de cuisson... et hop une purée parfaite :lol: Pour la viande au debut, mixe avec les legumes car en general la viande est assez seche et parfois difficile a avaler pour bébé ... et puis ensuite mixe les separemment pour avoir bien 2 gouts distinct ;) biz'
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 19:50
Merci beaucoup pour les réponses ça va bien m'aider. Il est vrai que cet appareil est super pratique mais il faut savoir s'en servir. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.