Arret des bib'

Discussions

Auteur
Message
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:54
bonjour ! je ne donne plus de bib' le midi et au gouter pour mon fils de 6 mois, car je lui donne des p'tits suisses. mais faut il alors lui donner de l'eau ? et comment ? merci les filles !
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 15:08
[quote:d9012e1088="elolaurent"]bonjour ! je ne donne plus de bib' le midi et au gouter pour mon fils de 6 mois, car je lui donne des p'tits suisses. mais faut il alors lui donner de l'eau ? et comment ? merci les filles ![/quote:d9012e1088] coucou moi ma fille a 6 mois elle s appelle chloë et ezlle ne boit plus de lait a midi ni a 4 heure alors dans un petit biberon je lui met de l eau avec un fond de sirop de fraise ou grenadine ou citron pour lui donner un gout et elle le boit super bien ou je fait moi meme un jus d orage maison couper avec de l eau et ses encore meilleur il faut les forcer un peu amicale elodie
eloelo61 34 messages
eloelo61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:46
[quote:01ae2fadf7="Kalyth"]Coucou Je m'immisce dans la discussion, je ne devrais peut etre pas, mais eloelo61 ce n'est vraiment pas conseillé de mettre du sirop ou autre substance sucrée dans l'eau des bébés, car une fois grands, ils ne sont plus capable de boire autre chose que quelque chose de sucré. Si ton bébé a soif, crois moi, de l'eau, sans rien du tout (ou bien de la tisane mais sans sucre) et il boira ! Biz'[/quote:01ae2fadf7] j ai lu ce que tu ma dit et ses vrai que tu n a pas tord mais ses la seul solution que j ai eu si tu en a une je veut bien elodie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:47
Moi je lui donnais de l'eau oui, jamais rien d'autre ... Au debut il etait pas fan, il en buvait pas beaucoup mais petit a petit il s'est habitué et maintenant il en boit a longueur de journée :roll: Au debut je lui donnais dans un biberon, un peu n'importe quand pendant son repas voire en dehors des repas surtout l'été.. Vers 10-12 mois j'ai commencé a lui donner dans une tasse a bec.. Et a 14 mois je commence le verre mais c'est pas trop ça :roll: biz'
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:52
truc bb_marie donne lui un verre en plastique ds le bain!!! bon il boira de l'eau du bain ..et puis..est ce vraiment grave ? hihi mon loup es un pro du verre depuis ses 15mois! bisou!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:55
oui il le fait deja boire l'eau du bain avec les gobelets :lol: :lol: C'est dailleurs pour ça que j'ai commencé a tenter le verre Mais des fois il penche le verre trop tot et rate sa bouche :roll: Faut qu'il s'entraine :lol: :lol: Merci quand meme pour l'astuce ;) biz'
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:47
coucou, je suis d accord avec les filles, evite le sirop! s il ne veut pas boire de l eau au bib comme le mien faisait, essaie a la cuillere, le mien aussi jouait avec son bec verseur et ca marche super bien avec la pipette du doliprane :wink: voila quelques petit conseils bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.