Boissons

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:20
salut,alors voila mon gros probleme,mathieu ne prend plus de bibis car monsieur prefere les cremes et yaourts 8) mais voila du coup il na plus de liquide et a long court ça risque de poser probleme.j'aimerai avoir des astuces pour pouvoir lui donner a boire sans le bibs(j'ai essaye) et quels liquides vue qu'il n'aime pas l'eau :?: et les jus :!: :!: :!: merci d'avance :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:25
il existe des "babysoif" je pense que c'est mieux que les jus de fruits.. c'est des petits sachets a dilué dans de l'eau, il existe plusieurs gout... j'en ai jamais pris mais ça peut etre bien je pense ! Sinon tu as essayé avec un verre a bec? Il en existe avec des becs en caoutchouc, c'est plus pratique que les becs en plastique pour le debut je pense (en tout cas mon fils n'arrivait pas a boire quand c'etait en plastique mais en caoutchouc pas de souci) Ou tout simplement esayez au verre mais ça risque d'etre dur dur :lol: il a quel age ton bibou ? :roll: biz !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:26
il a quel âge ?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:32
Ha coucou ma belle! je vois que t'a posté, alors je viens te faire un bisou, même si je sais pas quoi répondre à ta question car j'en suis pas encore là avec ma fille. elle, son bib, c'est sa vie! Tu vas bien? J'ai hate de te voir débarqué sur notre fofo, pour le petit deuxième!!! :D :D :D , mais je sais que tu attends encore un peu. Je te fais de gros bisous Lolo
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:33
Il n'aime pas les jus? Tu les achètent ou tu les fait toi même? Moi ma fille ne prend pas de biberon elle boit avec une tasse, elle tète le sein encore un peu le soir avant de se coucher et le matin sinon aux repas elle ne boit quasiment rien. Elle fait plutôt de blblblblbllou dans sa tasse à part si elle a mangé un truc qui la cale style un casse croute après elle va boire 2, 3 gorgées d'eau maxi. Par contre j'lui ai donné rarement du jus mais du jus de raisin maison, le fond de jus que les poires ont fait quand je lui coupe en pti morceaux elle aime bien. Pour compenser donc bé déjà ya de l'eau dans les fruits et les légumes. Mais le soir j'fais un peu moins consistant qu'à midi j'fais style soupe épaisse, je lui donne des clémentines pelées ya pas mal de jus elle adore aussi, et puis je lui fais parfois des desserts avec du lait, où même dans les purées parfois je mets du lait. Mais ton bébé ne se laissera pas mourir de soif. Propose lui toujours de l'eau même s'il n'en veut pas pour le moment, dans une tasse aux repas, même s'il boit une gorgée c'est déjà ça, il s'habituera peu à peu.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 14:11
mon loulou a 9 mois,merci pour vos reponse rapide ça me rassure et je vais essayer la tasse ou verre a bec caoutchouc car le plastique non c'est trop dur a teter.babysoif j'ai essaye mais je vais recommence. coucou ma lollie, ta fait une ptite erreure :lol: dans 2 mois 1/2 les essaies pour un ptit 3 bb(cassandra:3 ans et mathieu:9 mois)qu'elle chance tu as que ta puce aime son bibi,moi j'en est fait mon deuil :cry: a cote de ça il mange tres bien et il a 3 dents 8) et ta puce,elle a des dents :?: gros bisous a toi et a ta puce :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.