Ca a l'air de lui plaire !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:46
Bonjour les filles, tout est dans le titre, je suis super contente, j'ai commencé la carotte aujourd'hui ce midi en mettant une cuillere à café dans son biberon et il a tout bu :D Meme pas de regurgitations ! juste des ptits crachats comme d'hab et un beau caca par la suite :lol: mais bon ! demain j'essaye avec la cuillere et peut etre que ca donnera pas la meme chose. Sinon je voulais savoir, est ce que j'augmente deja comme 2cc au lieu d'une et est ce que je reduis son lait qu'il prendra à la cuillere apres son bib ? :roll: pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ? :wink: Biz Clochette ps : qu'est ce que ca donne le pot d'epinard bledina avec vos bout de choux ? ma mere m'a dit que c'etait pas top à l'epoque en gout.
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:13
coucou , alors moi mon loulou les épinards c est pas top , il fait de belles grimaces et ne mange que quelques cuillères alors que le reste ca lui plait bien . J ai commencé il y a quelques semaines le pédiatre m a dit de reduire le biberon (de 210 à 180 ) puis qq cuillères de carottes apres , pareil pour les fruits , puis progressivement il faut réduire le bib à 150 et donner de 1/3 à 1/2 petit pot . Ca se passe super bien . Apres les carottes je lui ai donné haricots verts , il a bien aimé . Je vois que tu es du 62 , moi aussi !!
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 16:19
Ah ok merci ! tu veux dire ce que je lui donne en grammes su petit pot, je l'enleve en ml sur son biberon. genre si je lui donne 180ml en lait, je lui donne ensuite 30g de carottes ( qui remplace les 30ml de lait) sinon je reduis de suite ou j'attends qu'il ai gouté chaque legume ? Oui je suis du 62 pres d'arras et toi ? biz Clochette
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:28
moi j ai pas vraiment fait attention aux grammes du petit pot j ai réduit à 150 ml quand il a commencé à prendre plus sur le ptit pot , là il est à 150 de bib et la moitié d un moitie d un petit pot . juste le temps qu il s habitue , au début il avait un peu de mal avec la cuillière , il tétait comme un biberon , mais il a tres vite compris le mecanisme !!! j habite pres d aire sur la lys . bis
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 19:34
Oui ok j'ai compris le systeme, je te remercie, demain j'augmente la dose car il a l'air d'aimer. je pense pas donner tt de suite les epinards car je trouve que c'est plein d'eau et trop sure. sinon tu donne aussi bledina ? j'ai trouvé que carottes et haricots verts mais y a aussi d'autres legumes tjrs des 4 mois et mon 1er petit pot ? biz Clochette
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:10
je donne bledina et nestle mon potager , carottes , haricots verts , petits pois , potiron il adore , pomme de terre/poireaux, pomme de terre/carottes .bis
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 20:14
Ah ok ! ben j'irai voir en grande surface alors car la c'etait en petit magasin et y avait que bledina carottes et haricots verts des 4 mois. merci biz Clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.