Rations de vos bebes a 6 mois ?

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:49
Bonjour à toutes et bonne année !!! Voilà ma question : quelles rations solides et lait pour vos bébés de 6 mois ? Ma puce, Ana 6 mois aujourd' hui, est une goulue : - matin : le sein, - midi : un bol de purée maison + 240ml, - gouter : un ptit pot + 240ml, - soir : 240ml. Elle veut tout gouter et rien ne la fait sourciller : crème de marrons, nutella, orange, kiwis ! Cela fait 2 jours que je suis passée de 210 à 240ml car Melle finissait trop facilement ses bibis mais là, on dirait qu elle en prendrait encore un peu ! J ai rdv chez la pédiatre mardi prochain et j espère vivement que ma puce aura droit à la viande mixée ! Quels sont les menus de vos bébés à 6 mois ? Pour info, à 5 mois : 65cms pour 6.500kgs : grande, fine avec de grosses joues ! Merci par avance pour vos réponses ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.