Quand pensez-vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 13:05
Coucou les filles, Voila, le midi et le quatre heure je donne des légumes (midi) et des compotes (4h) à ma fille Cependant, depuis que l'on est passé à la diversification, pour ses deux repas ma fille ne veut pas prendre son bib après (est-ce normal?). Comme j'ai peur qu'elle prenne pas assez de laitage, j'ai essayé de lui donner des petits desserts à base lait de Blédina, mais elle DETESTE!!! Du coup, elle ne prends pas du tout de produit laitiers pendant ses deux repas et moi ça m'inquiète! Par contre ses deux autres biberons de 8h et 20h pas de soucis (je lui met un tout petit peu de Blédine avec)... Comment faites-vous? Est-ce mes repas qui ne sont pas bien? Est-ce que vos bébés font pareils? Je suis inquiète! Merci pour vos réponses Lolo
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 14:18
essaie de lui donner le lait avant les légumes. Moi, j'ai commencé cette semaine et comme je voulais que ce soit moi qui lui donne la purée et pas la nounou, elle prenait son bib avec la nounou à 11h et la purée avec moi vers 13h. Je ne suis pas sure non plus que ce soit super mais avec le boulot pas toujours facile.... et puis elle a bien bu et bien mangé.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 14:45
Essaie d'autres laitages... il existe plein de sorte, yaourt aus fruits, nature, semoule au lait, chocolat, caramel... il y en a bien un qu'elle va aimé quand meme :roll: Ca se trouve elle a tout simplement plus faim apres les legumes??? Essaie peut etre de reduire la quantité pour voir si elle mange un yaourt ou un bib apres ? biz!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:27
[color=blue:b4f100c3d6][b:b4f100c3d6]donne lui le bib avant le petit pot. :wink: [/b:b4f100c3d6][/color:b4f100c3d6]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.