Que donner a manger a BB de 9 mois le soir?

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 22:26
Bonjour! Le soir, petit Bibou boit 240ml de lait Guigoz et c'est tout. Mais depuis plusieurs jours il se réveille tot (6h) et dévore son ptit déj. Je me dis qu'il faudrait sans doute lui donner un repas du soir plus consistant. Que pensez-vous des céréales? De la floraline? Je n'ai jamais essayé et j'aurais besoin de conseils d'utilisation! Merci Biz à toutes [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0712071032071773175.jpg][img:d348216f76]http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/07/mini_0712071032071773175.jpg[/img:d348216f76][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 03:32
a 9 mois je lui donnais juste un bib.. de 270ml.. tu peux lui donner 270 si tu veux... sinon tu peux lui donner un "vrai" repas genre soupe... et finir par un bib ! ça peut etre pas mal aussi ;) biz!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:27
Hello nous on a commencé la diversification a 9 mois et des le debut je lui donné une purée a midi et une bonne soupe le soir... BIZ
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:25
Moi je donne à ma fille de 9 mois et demi un bib de 240 ml et justement j'avais demandé à mon médecin si je pouvais donner autre chose il m'a dit qu'il fallait attendre le plus tard possible. Ma fille accepte encore son bib donc ça va comme ça mais pour ton bébé tu devrais demander conseil à ton médecin mais je pense qu'une soupe et un bib mais pas tout de suite après en fait tu peux attendre une demi heure entre ça évite les régurgitations. Voilà pour mon avis
petitbouchon3 13 messages
petitbouchon3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 23:21
salut, mon bébé a neuf mois et depuis une semaine je lui met des céréales dans son bib de 270 ml, et du coup le matin il se réveille vers 8h au lieu de 6h!! ça fait du bien!! mais je vais qu'en meme demander à son pédiatre s'il faut passer à la soupe.
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 13:02
bonjour, manon a 10.5mois :) et depuis qu'elle a 6 mois et qu'elle gouter a la diversification, elle refuse tous les bibi sauf celui du matin :shock: alors pour qu'elle est ses 500ml de lait par jour il fallait trouver une astuce, alors le soir je lui donne dans 210 de lait de la bledaline :) c'est de la semoule au legumes que tu trouve au rayon bb, fait par bledi**, que tu fais cuire dans une casserole contenant du lait de suite chaud mais pas bouillant, pendant 5 mn :) je lui donne a la cuilliere et elle adore ca, et apres je lui donne soit une moitie de compote de 100g soit une entiere ca depend de sa faim et apres elle dort minimum 11h 8) voilà pour mon conseille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.